AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
Not There:
C'est clair que Glass eyes est VRAIMENT sous estimée, plus je l'écoutes plus elle est en passe d'entrer dans mon top 5 de l'album. C'est sans doute pas ce que certains attendaient de Radiohead mais putain que c'est poignant, simple, sincère et beau, l'image de ce Thom York sur le quai d'une gare forcé d'arriver et de repartir vers nulle part pour faire son job sans vraiment comprendre si tout ça à un sens. Cette envie de foutre le camp, d'envoyer tout chier et de larguer tout, d'aller ailleurs sans vraiment savoir où....c'est vraiment émouvant et d'une mélancolie au niveau de Daydreaming pour moi. Je persiste à dire que l'intro est superbe avec le travail de sonorités recomposées sur les notes même si au bout de 40 secondes, la musique se fait plus "classique".
Je suis certain que d'ici quelques semaines, quelques mois, voire quelques années certains vont tourner leur veste.....
C'est véritablement une belle composition, pas la meilleure, ok, mais un beau morceau tout de même.
The Eurasian:
:o
:ofoufm1:
Vous voyez, meme les smileys font des 0 avec leurs bouches quand on parle de Glass eyes
A MEUF SHAPED POOL:
"No great job, no message coming in
And you're so small"
KoyL:
--- Citation de: Not There le ven. 13 mai 2016, 23:31:29 ---C'est clair que Glass eyes est VRAIMENT sous estimée, plus je l'écoutes plus elle est en passe d'entrer dans mon top 5 de l'album. C'est sans doute pas ce que certains attendaient de Radiohead mais putain que c'est poignant, simple, sincère et beau, l'image de ce Thom York sur le quai d'une gare forcé d'arriver et de repartir vers nulle part pour faire son job sans vraiment comprendre si tout ça à un sens. Cette envie de foutre le camp, d'envoyer tout chier et de larguer tout, d'aller ailleurs sans vraiment savoir où....c'est vraiment émouvant et d'une mélancolie au niveau de Daydreaming pour moi. Je persiste à dire que l'intro est superbe avec le travail de sonorités recomposées sur les notes même si au bout de 40 secondes, la musique se fait plus "classique".
--- Fin de citation ---
Merci pour ce beau partage
--- Citation de: Not There le ven. 13 mai 2016, 23:31:29 ---Je suis certain que d'ici quelques semaines, quelques mois, voire quelques années certains vont tourner leur veste.....
C'est véritablement une belle composition, pas la meilleure, ok, mais un beau morceau tout de même.
--- Fin de citation ---
+1 Tout a fait
--- Citation de: The Eurasian le sam. 14 mai 2016, 04:06:45 --- :o
:ofoufm1:
Vous voyez, meme les smileys font des 0 avec leurs bouches quand on parle de Glass eyes
--- Fin de citation ---
:lol:
poisson étrange:
Oui je suis assez surpris de l'accueil réservé à cette pauvre Glass Eyes.. Elle fait partie de mes coups de coeur dès les premières écoutes, là où d'autres ont mis plus de temps à se révéler. Il y a quelque chose de bouleversant autant dans la mélodie que dans l'arrangement, ça me fait penser au Scott Walker des débuts. Sublime. L'une des chansons les plus déstabilisante de l'album.
Ceux qui mettent 0 à ça n'ont pas de coeur :aria:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique