AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
mysterious_man:
--- Citation de: Johann le jeu. 12 mai 2016, 23:58:30 ---Je n'arrive pas à classer ni à noter les différents titres mais je tiens à répondre à Mysterious man:
Je ne suis absolument pas d'accord avec quasiment tous tes commentaires; :warrior:
Par exemple : Daydreaming est tout sauf linéaire.
Ensuite les 3 titres que tu dis "in rainbows" sont pour moi "out rainbows"
Mais j'arrête là. ;)
--- Fin de citation ---
Bien sûr tout cela est lié à mon ressenti personnel, c'est ma vérité, c'est pas la vérité absolue ;)
Tout ce que je dis, je me force pas à le penser, ça m'arrive comme ça. Le lien avec In Rainbows, je l'entends.
Après, je trouve que c'est un album homogène, que je peux écouter du début à la fin sans passer de morceaux et ça j'avais du mal à le faire sur TKOL.
Super titre d'ouverture. Globalement le pari est plutôt gagné. C'est pas noir ou blanc, c'est noir et blanc.
hunting android:
Honnêtement, j'ai du mal à donner un avis qui se voudrait définitif sur l'album, tant les écoutes se suivent et ne se ressemblent pas du tout.
Le sentiment dominant est extrêmement positif, mais je passe d'une émotion extatique à une écoute un peu plus dépassionnée(et vice versa) parfois à quelques heures d'intervalle.
En sachant qu'il me faut souvent des mois (voire des années) pour apprécier certains albums de Radiohead à leur juste valeur, et que c'est justement ce que j'aime chez eux, je suis très content de cet album.
In Rainbows par exemple, était plus immédiat. Même si je l'écoute toujours avec beaucoup de plaisir, je ne le redécouvre pas à chaque écoute.
Ceux que je prends plaisir à décortiquer encore et encore, Kid A, Amnesiac, Ok Computer, sont à mon sens les meilleurs. Celui là prend le même chemin.
Glass eyes a fini par me toucher de part la simplicité des mots et la sincérité qui s'en dégage alors qu'à la première écoute, j'ai pensé "qu'est ce qu'elle fait là?"
True love waits pareil, je ne cesse de l'entendre pour la première fois, c'est assez intense ce qui s'en dégage.
C'est un disque passionnant parce que imparfait, vivant, sincère, risqué...je sais que j'en parlerai encore dans 10 ans. Et c'est le premier à susciter un intérêt pareil chez moi depuis bien longtemps.
mandoline:
--- Citation de: hunting android le ven. 13 mai 2016, 09:29:38 ---Honnêtement, j'ai du mal à donner un avis qui se voudrait définitif sur l'album, tant les écoutes se suivent et ne se ressemblent pas du tout.
Le sentiment dominant est extrêmement positif, mais je passe d'une émotion extatique à une écoute un peu plus dépassionnée(et vice versa) parfois à quelques heures d'intervalle.
En sachant qu'il me faut souvent des mois (voire des années) pour apprécier certains albums de Radiohead à leur juste valeur, et que c'est justement ce que j'aime chez eux, je suis très content de cet album.
In Rainbows par exemple, était plus immédiat. Même si je l'écoute toujours avec beaucoup de plaisir, je ne le redécouvre pas à chaque écoute.
Ceux que je prends plaisir à décortiquer encore et encore, Kid A, Amnesiac, Ok Computer, sont à mon sens les meilleurs. Celui là prend le même chemin.
Glass eyes a fini par me toucher de part la simplicité des mots et la sincérité qui s'en dégage alors qu'à la première écoute, j'ai pensé "qu'est ce qu'elle fait là?"
True love waits pareil, je ne cesse de l'entendre pour la première fois, c'est assez intense ce qui s'en dégage.
C'est un disque passionnant parce que imparfait, vivant, sincère, risqué...je sais que j'en parlerai encore dans 10 ans. Et c'est le premier à susciter un intérêt pareil chez moi depuis bien longtemps.
--- Fin de citation ---
+10
J'ajouterais que c'est juste un album très intime en fait... j'imagine qu'il touche chacun différemment selon ce qui se passe en arrière-plan. Il y a des chansons, des albums qu'on doit regarder passer quand ce n'est pas le moment de s'y connecter. Mais quand ça arrive, ça devient un album "d'île déserte".
hunting android:
http://www.ebay.fr/itm/like/141990192635?lpid=97&chn=ps
Certains n'ont pas peur du ridicule.
KoyL:
--- Citation de: hunting android le ven. 13 mai 2016, 11:24:18 ---http://www.ebay.fr/itm/like/141990192635?lpid=97&chn=ps
--- Fin de citation ---
J'ai vu ca :julian33:
Et la date de livraison elle m'a fait bien rire :hum:
Livraison:
Estimée 19 mai.- 23 mai.
De : Marseillan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique