AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (68/136) > >>

The Eurasian:

--- Citation de: mandoline le jeu. 12 mai 2016, 13:30:11 ---Sinon je me demande où se positionnerait AMSP dans le schéma "how to discover radiohead"...
Entre okc et ir peut-être (oui j'en suis là)  :he:

--- Fin de citation ---
Ben a la suite du precedent album: In Rainbows

KoyL:

--- Citation de: The Eurasian le jeu. 12 mai 2016, 14:28:02 ---Ben a la suite du precedent album: In Rainbows

--- Fin de citation ---

C'est quoi la différence entre un bon album de Rh et un mauvais de Rh ?
Bien le bon album y crache tu vois, y vois les synthés et les guitares et y crache tu vois  :hehe:
Et le mauvais album y crache tu vois mais c'est pas pareil hein, y crache, y prend les synthés et les guitares et y crache tu vois mais c'est pas pareils de toute manière on peut pas comparé  :whistle:

De toute façon y a que le faux fan qui n'aime pas TKOL  :jesors:

kid armor:
Pour les Inrocks, si ce n'est pas le même auteur à chaque article, la critique ne vaut pas vraiment.
Un journal ne peut pas toujours prendre le parti de Télérama avec le cinéma et leur "j'aime / j'aime pas".

Je sais que Thomas Burgel a avoué qu'il trouve le LP9 très beau.

mysterious_man:
Les titres un peu racoleurs des inrocks ne sont pas forcément représentatifs du fond de l'article, faut se méfier.
"Le tout ça pour ça" est à remettre dans son contexte et l'article ne dit pas que TKOL est un album raté par exemple.
Je me souviens d'avoir globalement partagé l'avis du journaliste.

hunting android:
non mais on dit justement rien d'autre que ça, qu'ils débitent des articles putaclic en suivant le sens du vent.
et si vous ne relevez pas des contradictions énormes entre les articles que dr buck a posté et le dernier numéro, c'est que ...vous ne l'avez pas lu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique