AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
nicolas:
Buck > super review
hunting android:
--- Citation de: nicolas le mer. 11 mai 2016, 17:47:26 ---Buck > super review
--- Fin de citation ---
+1
cris_:
--- Citation de: Dr. Buck le mer. 11 mai 2016, 13:29:36 ---Je passe peut être à coté d'une utilité pratique mais c'est quoi l'intérêt d'écouter du FLAC plutôt que du Wav sur un ordi? (L'espace de stockage? Mais c'est quand même très lourd pour peu de différence avec un MP3 320kbps à moins d'avoir un système audio vraiment très haute définition, et dans ce cas pourquoi pas juste du Wav encore...)
--- Fin de citation ---
Le Flac est deux fois moins lourd pour une qualité identique (compression uniquement logicielle, les coordonnées de la courbe sont toutes conservées).
Un mp3 320 sera encore moins lourd, mais la courbe sera dégradée.
Non on n'entend pas toujours la différence selon le matos, mais au moins ton fichier t'accompagnera même si tu fais évoluer ton système hifi vers du plus haut de gamme (ce que tu fais dès que tu as mis un pied dedans en général :D)
mandoline:
ça y est, je commence à avoir ces petits morceaux de chansons dans la tête en me réveillant... La phase la plus magique de la découverte d'un bon album je crois, quand seuls quelques accords, une poignée de secondes, te restent en tête et que tu n'es pas sûre de la chanson à laquelle elle appartient.
Je savoure ça comme un bonbec :content:
hunting android:
moi aussi je me réveille avec de courts passages dans la tête
ce matin c''était le solo de fin de Decks Dark, hier le "Broken hearts make it rain "...
et mon appréciation des titres continue d'évoluer...ce matin je me suis surpris à surkiffer DID dans le métro.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique