AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (63/136) > >>

mysterious_man:

--- Citation de: nicolas le mer. 11 mai 2016, 14:25:03 ---c'est tres tôt pour ce genre de considérations, vous trouvez pas ?

apres 3 jours, je mets pas encore AMSP au niveau de In Rainbows, encore moins de la "trilogie" (quadriloge pour moi ^^). Sans l'ombre d'un doute  :o

--- Fin de citation ---

Moi non plus.
Si certains sont attiré par le Radiohead mélancolique (à avoir la liste de certains ça doit être le cas), alors oui ça doit être un bon album pour eux.
Honnêtement je m'en foutais qu'ils reprennent True Love Waits, c'était pas une chanson que j'attendais particulièrement.
Il y a différents prismes pour aborder ce groupe, c'est ce qui le rend intéressant. Tout le monde peut pas être d'accord

hunting android:

--- Citation de: nicolas le mer. 11 mai 2016, 14:25:03 ---c'est tres tôt pour ce genre de considérations, vous trouvez pas ?

apres 3 jours, je mets pas encore AMSP au niveau de In Rainbows, encore moins de la "trilogie" (quadriloge pour moi ^^). Sans l'ombre d'un doute  :o

--- Fin de citation ---

beaucoup ont mis beaucoup moins de temps à décréter que TKOL était indigne du groupe. :D

Evidemment que les perceptions évoluent avec le temps, peut être qu'il baissera un peu dans mon estime (ou que sa place se renforcera).
Une appréciation se fait toujours dans le contexte du moment.
Personnellement, il m'a fallu attendre 7 ans pour apprécier Dollars and Cent à sa juste valeur.
J'ai réécouté récemment HTTT avec beaucoup d'intérêt alors que je ne l'ai jamais porté dans mon coeur.

mysterious_man:
Tout HTTT n'est pas très bon. Si tu focalises sur les moins bons titres, je comprends qu'on puisse passer à côté du disque.
N'empêche que sur HTTT, j'entends un vrai groupe et pas simplement Thom + Jonny.

S_hade_:
Trois jours pour le juger (et le positionner), je trouve ça quand même très court, je ne sais pas comment vous faîtes.
Néanmoins, on peut tous s'accorder pour dire que c'est un bel album.

Bon, et sans ré-ouvrir un débat sans fin, je l'aime moi TKOL. 

S_hade_:

--- Citation de: mysterious_man le mer. 11 mai 2016, 15:02:19 ---N'empêche que sur HTTT, j'entends un vrai groupe et pas simplement Thom + Jonny.

--- Fin de citation ---

Totalement. C'est un peu ce qu'on peut reprocher à AMSP. Après Thom et Jonny, Colin est celui qu'on entend le plus. Ed et Phil sont les moins perceptibles (mais je suis loin d'être une musicienne avertie, le live est nécessaire). J'attends vraiment de voir l'implication des deux batteurs sur cet album d'ailleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique