AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (61/136) > >>

Julien45:
Curieux de savoir comment leurs notes sont définies quand même.
J'aime beaucoup Beach House, mais leur album Bloom est à 9.1 aussi. Le mettre au même niveau qu'AMSP c'est juste  :glob:
Idem pour Arcade Fire et leur Reflektor à 9.2...

Dans les deux cas de très bons albums, mais à mille lieux selon moi d'AMSP, tant du point de vue émotionnel que de la richesse musicale.

--- Citation de: kid armor le mer. 11 mai 2016, 10:02:31 ---La note de Pitchfork est excellente. Je ne sais pas si on peut la comparer aux autres notes des albums précédents de Radiohead car j'ai l'impression, pour aller souvent sur ce site, que Pitchfork n'attribue quasiment plus jamais de note au dessus de 9 !

--- Fin de citation ---

Entièrement d'accord

hunting android:

--- Citation de: Julien45 le mer. 11 mai 2016, 11:46:39 ---Curieux de savoir comment leurs notes sont définies quand même.
J'aime beaucoup Beach House, mais leur album Bloom est à 9.1 aussi. Le mettre au même niveau qu'AMSP c'est juste  :glob:
Idem pour Arcade Fire et leur Reflektor à 9.2...

Dans les deux cas de très bons albums, mais à mille lieux selon moi d'AMSP, tant du point de vue émotionnel que de la richesse musicale.

Entièrement d'accord

--- Fin de citation ---

Les deux exemples cités sont deux excellents albums, et reflektor est plus qu'excellent.

Julien45:

--- Citation de: hunting android le mer. 11 mai 2016, 11:51:45 ---Les deux exemples cités sont deux excellents albums, et reflektor est plus qu'excellent.

--- Fin de citation ---

Bien sûr, ce sont 2 albums que j'ai écouté en boucle et qui sont chacun d'eux très bons voir même excellents en effet.
Cependant, et en essayant de garder le maximum d'objectivité, aucun des 2 ne souffre la comparaison avec AMSP.
Je n'aurais pas eu de problème avec les notes accordés à ces 2 albums si AMSP avait été à 9.7.

cris_:

--- Citation de: little fishy le mar. 10 mai 2016, 22:12:59 ---Merci Herbus pour ta réponse,
mais le mode aléatoire n'est pas activé  :wtf:

--- Fin de citation ---

Tu en es sûre ? Parce que c'est moins évident à voir maintenant, l'icône s'affiche en bleu dans l'écran de lecture si c'est activé.

Et sinon, il n'y a pas qu'iTunes comme lecteur de musique hein !

--- Citation de: Hebus le mar. 10 mai 2016, 22:10:32 ---plus sérieusement, je comprend ta douleur, j'ai un mac avec itunes pour unique lecteur de musique au boulot et le FLAC c'est pas possible du coup :'(  :leg9:

--- Fin de citation ---

Logiciel XLD, réencapsulage de Flac vers Alac (sans transcodage, donc sans perte et en 10 secondes pour un album entier) lisible par iTunes.

Dr. Buck:

--- Citation de: cris_ le mer. 11 mai 2016, 12:51:45 ---Logiciel XLD, réencapsulage de Flac vers Alac (sans transcodage, donc sans perte et en 10 secondes pour un album entier) lisible par iTunes.

--- Fin de citation ---

Je passe peut être à coté d'une utilité pratique mais c'est quoi l'intérêt d'écouter du FLAC plutôt que du Wav sur un ordi? (L'espace de stockage? Mais c'est quand même très lourd pour peu de différence avec un MP3 320kbps à moins d'avoir un système audio vraiment très haute définition, et dans ce cas pourquoi pas juste du Wav encore...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique