AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (60/136) > >>

climbatize:
IR a plus de profondeur pour l'instant pour moi. Nude, All I Need, Reckoner, Arpeggi, Videotape les gars quand même.  :wow:

hunting android:
Je trouve AMSP plus profond, plus abouti, plus ambitieux.
Mais In Rainbows est un excellent album évidemment.

jane eyre:
Ok !

Je l'ai écouté plusieurs fois et j'aime pratiquement tout ! (Même Numbers ! Ayé ! )

Avoir les paroles, ça m'aide à accrocher aux titres les plus compliqués pour moi.

Ils arrivent et pouf, ils ridiculisent toute le reste de la musique  actuelle...

Cet album est fantastique. :love:

kid armor:

--- Citation de: hunting android le mer. 11 mai 2016, 10:58:45 ---Je trouve AMSP plus profond, plus abouti, plus ambitieux.
Mais In Rainbows est un excellent album évidemment.

--- Fin de citation ---

+1

Taxi:

--- Citation de: climbatize le mer. 11 mai 2016, 10:53:46 ---IR a plus de profondeur pour l'instant pour moi. Nude, All I Need, Reckoner, Arpeggi, Videotape les gars quand même.  :wow:

--- Fin de citation ---

L'album est sorti depuis 3 jours, peut-être qu'on le considèrera différemment plus tard. IR ne m'avait pas laissé une aussi forte impression à la première écoute (faut dire que je découvrais à peine le groupe à sa sortie).

IR vs AMSP

All I Need Ok
Arpeggi Ok mais ya Ful Stop
Present Tense eclipse Reckoner à mes yeux (j'étais pas ultra fan à la base 8,5/10 lol)
Videotape a mon affection mais TWL c'est juste un niveau au dessus (manifestement pas grand monde ici n'est daccord, meh :/)
Nude... euh j'ai eu ma phase au début mais bon. M'étonnerai que Decks Dark par exemple me fasse le même effet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique