AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (58/136) > >>

Taxi:
J'aurais cru qu'ils lui mettraient 9.5, comme Amnesiac et plus que IR. Mais bon je suis rarement d'accord avec eux (on parle du magazine qui a mis 5 à Drukqs...)
La critique pas top, elle est presque uniquement focalisée sur les paroles et elle n'aborde pas la moitié des chansons... comme dhab quoi

climbatize:
Ouais 9,1, très bonne note mais en deçà de OKC, TB, Kid A, Amnesiac, IR. Logique (à part pour PH qui ne méritait pas un 10 à mon sens)...

bobbie:
Burn the Witch :      9,6
Daydreaming :        10
Decks Dark :          10
Desert Island Disk : 9
Ful Stop                 10
Glass Eyes :            8,3
Identikit :             10
The Numbers :       10
Present Tense :       10
Tinker Tailor :         9,7
True Love Waits :    9,5

Taxi:

--- Citation de: climbatize le mer. 11 mai 2016, 09:26:39 ---(à part pour PH qui ne méritait pas un 10 à mon sens)...

--- Fin de citation ---

Ah ça c'est certain!  :D

hunting android:

--- Citation de: climbatize le mer. 11 mai 2016, 09:26:39 ---Ouais 9,1, très bonne note mais en deçà de OKC, TB, Kid A, Amnesiac, IR. Logique (à part pour PH qui ne méritait pas un 10 à mon sens)...

--- Fin de citation ---

Moui, autant c'est discutable pour la trilogie sacrée (ok computer/kid A/ Amnesiac), autant je le trouve plus profond qu'In Rainbows, sans l'ombre d'un doute.
Si un album mérite un 10 pour moi, c'est Amnesiac et ok computer Kid A et A Moon Shaped Pool font jeu égal à peu de choses près.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique