AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
Taxi:
J'aurais cru qu'ils lui mettraient 9.5, comme Amnesiac et plus que IR. Mais bon je suis rarement d'accord avec eux (on parle du magazine qui a mis 5 à Drukqs...)
La critique pas top, elle est presque uniquement focalisée sur les paroles et elle n'aborde pas la moitié des chansons... comme dhab quoi
climbatize:
Ouais 9,1, très bonne note mais en deçà de OKC, TB, Kid A, Amnesiac, IR. Logique (à part pour PH qui ne méritait pas un 10 à mon sens)...
bobbie:
Burn the Witch : 9,6
Daydreaming : 10
Decks Dark : 10
Desert Island Disk : 9
Ful Stop 10
Glass Eyes : 8,3
Identikit : 10
The Numbers : 10
Present Tense : 10
Tinker Tailor : 9,7
True Love Waits : 9,5
Taxi:
--- Citation de: climbatize le mer. 11 mai 2016, 09:26:39 ---(à part pour PH qui ne méritait pas un 10 à mon sens)...
--- Fin de citation ---
Ah ça c'est certain! :D
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mer. 11 mai 2016, 09:26:39 ---Ouais 9,1, très bonne note mais en deçà de OKC, TB, Kid A, Amnesiac, IR. Logique (à part pour PH qui ne méritait pas un 10 à mon sens)...
--- Fin de citation ---
Moui, autant c'est discutable pour la trilogie sacrée (ok computer/kid A/ Amnesiac), autant je le trouve plus profond qu'In Rainbows, sans l'ombre d'un doute.
Si un album mérite un 10 pour moi, c'est Amnesiac et ok computer Kid A et A Moon Shaped Pool font jeu égal à peu de choses près.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique