AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Nouvel album : A Moon Shaped Pool
cris_:
--- Citation de: Not There le mar. 10 mai 2016, 07:34:39 ---Avec le recul, oui Kid A était un coup de génie artistique en terme de choix musical et d'orientation de carrière enterrant le Radiohead rageur et bruyant d'electionneering
--- Fin de citation ---
Il a enterré une grosse part du Radiohead d'avant, mais malheureusement pas cette part là.
--- Citation de: Not There le mar. 10 mai 2016, 07:34:39 ---Amensiac sonnait comme un Kid B conçu dans le même Creusot que son petit frère
--- Fin de citation ---
Mais trop pas ! :fou:
--- Citation de: Not There le mar. 10 mai 2016, 07:34:39 ---C'est un album qui sent la fatigue de ces métamorphoses
--- Fin de citation ---
Je le trouve au contraire très frais.
KoyL:
--- Citation de: kid armor le mar. 10 mai 2016, 08:26:54 ---
Par contre il bercera de manière complice celui qui fourra le poulet dans le four après l'avoir entendu 100 fois au casque les mois précédents.
--- Fin de citation ---
Best comment ever :cowboy:
--- Citation de: kid armor le mar. 10 mai 2016, 08:26:54 ---
C'est un miracle. UN MIRACLE.
--- Fin de citation ---
Ceux sont de magiciens donc : c'est MAGIQUE CQFD :popopo:
magirl:
Voilà j'ai écouté. Au casque puis chez moi sur mes enceintes bose en mettant la table ( :lol:), bon pas le top je vous l'accorde...
mes yeux ont du s’écarquiller une bonne 10 aine de fois :wow:
c'est bon signe...
A voir dans les prochaines écoutes.
Present Kid:
--- Citation de: Not There le mar. 10 mai 2016, 07:34:39 ---Cet album ci sonne comme le retour d'un groupe qui a quelque chose à dire mais qui n'est plus le radiohead de la folie de Ok Computer ni celui de l'ambition artistique de Kid A et plus non plus l'instrument au service de Yorke de KOTL.
--- Fin de citation ---
+ 1
Empty:
--- Citation de: kid armor le mar. 10 mai 2016, 08:26:54 ---L'album est incroyable, surprenant, osé, beau, froid, flippant, léger
--- Fin de citation ---
Exact. et c'est impossible d'écouter une chanson sans en mettre une autre.
J'aime l'idée de mettre l'album en entier tellement il est cohérent et solide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique