AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Nouvel album : A Moon Shaped Pool

<< < (53/136) > >>

cris_:

--- Citation de: Not There le mar. 10 mai 2016, 07:34:39 ---Avec le recul, oui Kid A était un coup de génie artistique en terme de choix musical et d'orientation de carrière enterrant le Radiohead rageur et bruyant d'electionneering

--- Fin de citation ---

Il a enterré une grosse part du Radiohead d'avant, mais malheureusement pas cette part là.

--- Citation de: Not There le mar. 10 mai 2016, 07:34:39 ---Amensiac sonnait comme un Kid B conçu dans le même Creusot que son petit frère

--- Fin de citation ---

Mais trop pas ! :fou:

--- Citation de: Not There le mar. 10 mai 2016, 07:34:39 ---C'est un album qui sent la fatigue de ces métamorphoses

--- Fin de citation ---

Je le trouve au contraire très frais.

KoyL:

--- Citation de: kid armor le mar. 10 mai 2016, 08:26:54 ---
Par contre il bercera de manière complice celui qui fourra le poulet dans le four après l'avoir entendu 100 fois au casque les mois précédents.

--- Fin de citation ---

Best comment ever  :cowboy:

--- Citation de: kid armor le mar. 10 mai 2016, 08:26:54 ---
C'est un miracle. UN MIRACLE.

--- Fin de citation ---

Ceux sont de magiciens donc : c'est MAGIQUE CQFD  :popopo:

magirl:
Voilà j'ai écouté. Au casque puis chez moi sur mes enceintes bose en mettant la table ( :lol:), bon pas le top je vous l'accorde...

mes yeux ont du s’écarquiller une bonne 10 aine de fois   :wow:

c'est bon signe...

A voir dans les prochaines écoutes.

Present Kid:

--- Citation de: Not There le mar. 10 mai 2016, 07:34:39 ---Cet album ci sonne comme le retour d'un groupe qui a quelque chose à dire mais qui n'est plus le radiohead de la folie de Ok Computer ni celui de l'ambition artistique de Kid A et plus non plus l'instrument au service de Yorke de KOTL.

--- Fin de citation ---

+ 1

Empty:

--- Citation de: kid armor le mar. 10 mai 2016, 08:26:54 ---L'album est incroyable, surprenant, osé, beau, froid, flippant, léger

--- Fin de citation ---

Exact. et c'est impossible d'écouter une chanson sans en mettre une autre.
J'aime l'idée de mettre l'album en entier tellement il est cohérent et solide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique