AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
climbatize:
Bon ben 2025 = Thom solo ….. :aie2:
jane eyre:
--- Citation de: climbatize le dim. 6 octobre 2024, 13:13:44 ---Bon ben 2025 = Thom solo ….. :aie2:
--- Fin de citation ---
Tu sais pas !
Jonny pourra peut-être faire l'enregistrement studio à défaut de faire une tournée. Un LP10 reste possible !
hunting android:
--- Citation de: climbatize le dim. 6 octobre 2024, 13:13:44 ---Bon ben 2025 = Thom solo ….. :aie2:
--- Fin de citation ---
Thom+Mark Pritchard, mais c’est déjà dans la boite.
Donc on a une toile vierge pour 2025 a priori.
Je pense qu’on est à la croisée des chemins pour Radiohead par contre. S’ils arrivent pas à se réunir en 2025 et qu’ils repartent sur un cycle The Smile, la messe est dite. S’ils commençaient dès maintenant on verrait déjà rien sortir avant le printemps 2026, soit 10 ans après Amsp….
climbatize:
J'ai pris un coup au moral quand j'ai lu "Je ne peux malheureusement pas offrir une réponse satisfaisante, puisque je n’ai rien à dire de concret. C’est même le vide dans mon esprit."
:mmm:
hunting android:
--- Citation de: climbatize le dim. 6 octobre 2024, 14:32:37 ---J'ai pris un coup au moral quand j'ai lu "Je ne peux malheureusement pas offrir une réponse satisfaisante, puisque je n’ai rien à dire de concret. C’est même le vide dans mon esprit."
:mmm:
--- Fin de citation ---
Est-ce que la réponse aurait été différente si on lui avait demandé quel était son prochain projet?
La déclaration mise en avant c’est littéralement « En général, je ne sais absolument pas où je vais, ce qui est plutôt pratique”
Et un scoop du genre « on se réunit avec les gars en avril » en interview c’est pas le genre de Thom. La seule info qu’on peut en tirer, c’est que c’est pas exclu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique