AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (186/421) > >>

jane eyre:
Il y a eu quelques fuites sur les réseaux au sujet d'un hommage à Jeff Buckley pour les 30 ans de "Grace":

"30 years of Grace", a 2 hours radio special on BBC's radio 6 music on september 15th at 8 p.m.

special guests: gary lucas, guy pearce, nick cave, thom yorke, alanis morissette, lana del rey, phoebe bridgers, joan wasser, merri cyr, glen hansard and lenny kaye."

C'est à confirmer pour la date, mais le show existera a priori.

Voilou.

hunting android:
J'avais vu ça sur la story d'une influenceuse musique sur insta en scrollant il y a quelques jours, mais il y avait 0 sources donc j'y ai pas prêté attention.
ça lui ira bien Thom de jouer du Jeff!

jane eyre:
Il semble que ce soit Gary Lucas qui ait publié là dessus. Il a ensuite tout effacé.
Trop tôt, sans doute. :spamafote:

astyl120:

--- Citation de: hunting android le ven.  2 août 2024, 14:39:21 ---J'avais vu ça sur la story d'une influenceuse musique sur insta en scrollant il y a quelques jours, mais il y avait 0 sources donc j'y ai pas prêté attention.
ça lui ira bien Thom de jouer du Jeff!

--- Fin de citation ---

D’autant que c’est une référence affirmée de Thom qui avait dit dans une interview que le fait de l’avoir vu live l’ait inspiré

(Et je pense même qu’un morceau comme Fake plastic trees soit directement une connection)

hunting android:
https://m.youtube.com/watch?v=SfaLIo1GGo8

Quelqu’un avait déjà entendu ça? :wow:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique