AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (182/421) > >>

The Eurasian:
The Bends
Just
Anyone Can Play Guitar  :yerk: qui a écouté ce morceau durant ces 10 dernières années?
Bones
High and Dry
Fake Plastic Trees
Street Spirit (Fade Out)
You
Planet Telex
Creep
My iron lung

kid armor:

--- Citation de: The Eurasian le mar.  2 juillet 2024, 19:10:26 ---The Bends
Just
Anyone Can Play Guitar  :yerk: qui a écouté ce morceau durant ces 10 dernières années?
Bones
High and Dry
Fake Plastic Trees
Street Spirit (Fade Out)
You
Planet Telex
Creep
My iron lung

--- Fin de citation ---

il n'y a pas que Anyone can play guitar que je n'ai pas écouté depuis 10 ans dans cette liste.
Je me demande plutôt s'il y en une que j'ai écouté dans ces 10 dernières années  :chut:

mysterious_man:
Moi, j'aime bien The Bends (l'album) et je pense que dans l'inconscient collectif c'est un album qui a beaucoup plus marqué que les derniers albums de Radiohead ou The Smile. Bon je le réécoute pas tous les 4 matins non plus.

The Eurasian:

--- Citation de: mysterious_man le mer.  3 juillet 2024, 12:02:53 ---Moi, j'aime bien The Bends (l'album) et je pense que dans l'inconscient collectif c'est un album qui a beaucoup plus marqué que les derniers albums de Radiohead ou The Smile. Bon je le réécoute pas tous les 4 matins non plus.

--- Fin de citation ---
Alerte boomer  :xcited:  :yerk:

Oui peut être dans l'inconscient collectif de ceux qui écoutaient dans les années 90. Pour beaucoup de la génération suivante, In Rainbow est l'album le plus marquant.

mysterious_man:

--- Citation de: The Eurasian le mer.  3 juillet 2024, 19:12:53 --- Alerte boomer  :xcited:  :yerk:

Oui peut être dans l'inconscient collectif de ceux qui écoutaient dans les années 90. Pour beaucoup de la génération suivante, In Rainbow est l'album le plus marquant.

--- Fin de citation ---

Ah oui mais je mettais pas In Rainbows dans les derniers Radiohead  ;) Il commence à remonter quand même, ce qui ne rajeunit personne ici je pense  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique