AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
climbatize:
News from Thom: “In the autumn in New Zealand, Australia, Singapore and Japan I will be alone on stage trying a new kind of solo show thing playing versions of the songs I have written from my recent and not so recent past.”
astyl120:
:huit:
Everything
(in its right place)
Les ressources créatives de ce monsieur m'épateront toujours
Quel kiff de pouvoir vivre ça.
Bon j'espère qu'il y aura du bootleg pour spéculer et pourquoi pas être cueilli par des "vieuseries" remises au goût du jour
climbatize:
--- Citation de: astyl120 le lun. 3 juin 2024, 09:46:09 ---Bon j'espère qu'il y aura du bootleg pour spéculer et pourquoi pas être cueilli par des "vieuseries" remises au goût du jour
--- Fin de citation ---
J'espère surtout qu'il y aura des "newseries" qui nous mettrons dans le train de la hype pour un nouvel album!!! ;)
hunting android:
--- Citation de: climbatize le lun. 3 juin 2024, 11:06:46 ---J'espère surtout qu'il y aura des "newseries" qui nous mettrons dans le train de la hype pour un nouvel album!!! ;)
--- Fin de citation ---
ça serait l'occasion rêvée pour tester de nouvelles choses, oui.
En tout cas c'est un boulimique de travail le Thom. Je pense qu'il doit être comme nous suspendu à la disponibilité de chacun.
On sent bien qu'il a cherché à limiter dans le temps la tournée de The Smile, le plan de départ étant à mon avis de reprendre avec Radiohead à la rentrée mais comme ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup du coté d'Ed -faut encore qu'il sorte son disque et fasse sa petite tournée-, je pense que Thom a casé un truc pour s'occuper et créer jusqu'à début 2025.
astyl120:
--- Citation de: hunting android le lun. 3 juin 2024, 13:26:35 --- comme ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup du coté d'Ed -faut encore qu'il sorte son disque et fasse sa petite tournée-,
--- Fin de citation ---
Qu'il fasse la première partie de Radiohead :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique