AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (163/421) > >>

climbatize:

--- Citation de: hunting android le mar. 20 février 2024, 14:38:15 ---Faites nous un retour pour savoir si on apprend réellement quelque chose en temps que fan hardcore  :D

--- Fin de citation ---

Je vais sûrement apprendre plein de trucs, en tant que fan mi-hardcore  :o

En fait, j'ai eu une crise de collectionnite, et c'est un sacré gros bouquin bien épais, ça va me faire bien des soirées au coin du feu!  :ctmieuxavant:

Lucius Snow:

--- Citation de: cris_ le mar. 20 février 2024, 18:33:31 ---Version LP de Roseland 25 en pré-commande déjà sold-out. :colere:

Edit: il en reste ici : https://vinylcollector.store/collections/portishead  :snif:

--- Fin de citation ---
Remasterisé  :love:

A nouveau sold out! :\

EDIT : Précommande et moins cher sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B0CP88T79L?tag=sdepcwfr-21&linkCode=ogi&th=1&psc=1

little fishy:

--- Citation de: astyl120 le lun. 26 février 2024, 16:24:09 ---4 playlists sur la BBC

https://www.bbc.co.uk/programmes/m000pj9w/episodes/player

--- Fin de citation ---

Merci encore Astyl  :D
( il y a des trucs super  ;)  )
... avec une image ce sera plus parlant chantant


little fishy:
JG était à Paris début février pour jouer « Electric Counterpoint » de Steve Reich dans le cadre de l’avant première du festival « Présences » (Festival annuel de musiques contemporaines, diffusé sur France musique), et apparemment il n’y a  pas eu de captation de l’avant première  :spamafote:.

Butters:
Thom et Dajana étaient à Paris pour assister à un défilé de mode en début de semaine. Il a l'air enchanté  :lol:

https://www.facebook.com/reel/950594386118793/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique