AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
climbatize:
Oui, pour une box pour les 40 ans de Kid A :gnarf:
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mer. 30 novembre 2022, 20:56:19 ---Oui, pour une box pour les 40 ans de Kid A :gnarf:
--- Fin de citation ---
S’ils incluent une nouvelle version de Morning bell, j’achète direct!
dawnchorus:
Je comprend pas les inquiétudes sur la fin du groupe.
Mais si vous êtes rassurés alors tant mieux ☺️
hunting android:
Bah contrairement à toi, je ne pense pas qu'ils nous feront un communiqué pour annoncer "la fin" du groupe, mais qu'au contraire on sera plus dans une situation à la portishead.
Le groupe a perdu l'habitude de communiquer, on a par exemple eu 0 interviews pour la sortie de AMSP....on est loin de l'époque de Dead Air Space ou du journal d'Ed.
Et il y a 1000 indices pas rassurants sur leur avenir : le fait que leur site soit devenu une sorte d'encyclopédie de leur passé, qu'ils se contentent maintenant depuis 5 ans de faire des sorties uniquement commémoratives que ce soit au niveau des disques ou du merchandising, qu'on ait pas eu la moindre chanson inédite (alors qu'avant durant les périodes de trou, on avait des petites nouvelles chansons ici et là...), que la tournée AMSP ait été la seule sans le moindre titre inédit joué, ou encore que The Smile pille les fonds de tiroir de Radiohead.
dawnchorus:
Je pense surtout que le confinement a aussi changé la donne. Et que tous les membres du groupe étaient déjà lancé dans des projets perso.
mais il est clair que créativement Radiohead est arrivé au bout d’un long cycle.
Ta remarque sur le fait qu’il n’y ait pas eu d’inédite sur la tournée est extrêmement pertinente.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique