AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
mysterious_man:
--- Citation de: Lucius Snow le sam. 26 novembre 2022, 16:25:12 ---Ca serait surprenant pour un album qui se trouve relégué parmi les moins intéressants de leur discographie...
--- Fin de citation ---
Moi je l'aime bien (régulièrement il faut défendre cet album de basses attaques :o) . Il y a quelques titres dispensables ok mais ça fait partie du charme de cet album patchwork. Et puis un album avec I Will, There There et j'en passe... Il y a quand même des morceaux forts parmi les meilleurs de leur discographie.
astyl120:
--- Citation de: Le Cowboy le mer. 23 novembre 2022, 17:41:48 ---Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais Colin a rejoint le groupe scénique de Nick Cave !
--- Fin de citation ---
oui, et après il enquille avec le groupe du Belge Tamino sur les dates 2023
astyl120:
--- Citation de: hunting android le ven. 25 novembre 2022, 08:50:27 ---Il a été introduit sur scène par un « auparavant dans Radiohead »
Ça sent pas bon.
--- Fin de citation ---
Attention, Nick Cave est un petit cynique dans son genre, il a souvent pour habitude de balancer des private jokes
hunting android:
Here’s a little snapshot of where the Radiohead band members are right now….
Colin is in Australia with Nick Cave and Warren Ellis, stepping in on bass for tour dates throughout November and December.
Ed is in the studio, working on his second solo record and studio beard.
Philip is gearing up for the release of his record ‘Strange Dance’ and UK dates in February.
Thom and Jonny continue their US dates with The Smile.
hunting android:
Thom aurait confié à des fans à Detroit qu’on entendrait bien à nouveau parler de Radiohead à l’avenir. (Un beau « oh sure! » sans hésitations)
Voilà qui est rassurant!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique