AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (121/419) > >>

hunting android:
Je suis en paix avec cette idée,
Ils ont déjà changé ma vie et celle de beaucoup d’entre nous j’imagine, ils ne nous doivent rien.
Je pense comme cet article qu’ils n’annonceront rien, que peut être en 2023 on aura une tournée, et on s'étonnera qu’ils ne jouent aucune new one. Et en 2024 on aura un nouveau the smile et la perspective d’un nouveau disque s’éloignera.
J’espère toujours un lp10 qui viendrait conclure ce beau voyage mais c’est vrai que true love waits en cloture  ressemble à un « the end »

dawnchorus:
Si c’était le cas ils l’auraient annoncé 😌

nicolas:

--- Citation de: kid armor le sam.  2 juillet 2022, 12:27:47 ---https://www.sfgate.com/sf-culture/article/radiohead-never-coming-back-17274731.php

--- Fin de citation ---
bonne théorie.
ca serait sûrement la meilleure option pour eux. C'est un peu déprimant, mais c'est toujours mieux qu'une tournée d'adieux, ou un album un peu forcé dans 2-3 ans.

Lucius Snow:
Tant que la créativité est présente, je ne vois pas pourquoi Radiohead devrait cesser d'exister. Peut-être que The Smile ne constitue pas juste une conséquence du COVID mais bien un passage / une mutation obligé(e) pour entretenir cette créativité justement. L'apport d'un nouveau batteur y aurait déjà contribué.

bobbie:
Je pense aussi que Radiohead ne fera plus jamais d’album,  mais que Thom et Johnny continueront à s’amuser avec the Smile, ils continueront à créer de très belle chose . :D
Et je préfère qu’ils disparaissent de cette façon que comme tous les vieux groupes qui finissent par lasser avec des projets moyens  :popopo:. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique