AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
Si on revenait au sujet Radiohead, à savoir qui prendra un long courrier pour le concert à Tokyo et qui achètera la box ultra collector de Thom/radiohead/the smile à venir?
Spoiler: moi moi moi avant de voter Tondelier en 2027.
Empty:
Je suis pauvre ça sera sans moi. :o
Dindaon:
--- Citation de: dawnchorus le mer. 19 août 2026, 10:53:45 ---Sinon, eh bien, on finira par disparaître. La planète peut largement se passer de nous.
--- Fin de citation ---
Assurément.
Mais battons nous, autant que possible, pour ne pas entraîner les autres êtres vivants là-dedans.
Dindaon:
--- Citation de: dawnchorus le mer. 19 août 2026, 10:38:43 ---je sais que tu ne m'aime pas mais chill
--- Fin de citation ---
Tu auras l’éventuel plaisir d’apprendre que j’évite les postures binaires donc je ne peux même pas te dire que je ne t’aime pas.
:yeeh:
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le mer. 19 août 2026, 11:07:35 ---qui achètera la box ultra collector de Thom/radiohead/the smile à venir?
--- Fin de citation ---
Moi !
Même si, comme Empty, je mesure la superficialité matérialiste et la finitude des choses qui font que quand je deviendrai poussière (ou matière carbonisée nucléairement ou bout de viande desséché par l’air incendiaire), cette collection sera bien dérisoire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique