AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (432/435) > >>

Empty:

--- Citation de: Dindaon le mer. 19 août 2026, 10:26:57 ---(Plus) rien à battre de l’espèce humaine mais de grâce, n’entraînons pas les autres êtres vivants dans notre vortex délétère de demeurés.

--- Fin de citation ---

Trop tard  :spamafote:
Certains phénomènes naturels ont été la cause d'extinctions de masse, le nouveau phénomène naturel c'est nous.
La terre s'en remettra et on fera de beaux continents avec nos plastiques.

dawnchorus:
Le terme doomer était ici employé au sens politique, pour désigner cette musique omniprésente dans les médias et au gouvernement qui cherche à nous convaincre qu'il est impossible de changer quoi que ce soit.

Le monde va mal, c'est indéniable, mais il est toujours permis de penser que la roue finira par tourner. L'Histoire regorge de bascules que l'on disait irréalisables. Ce qui est présenté aujourd'hui comme une fatalité immuable n'est souvent que l'antichambre du prochain basculement  d'autant plus que nous sommes aujourd'hui au bord du gouffre, face à la montée du RN et à des citoyens qui votent contre leurs propres intérêts.

sur ce je retourne à mes 4 heures journalier de face à face soleil rétine

Dindaon:

--- Citation de: dawnchorus le mer. 19 août 2026, 09:51:17 ---On vous fait croire que tout est joué et que rien n’est possible. On a dit pareil de toutes les avancées sociales.
Faire un enfant c’est créer
Et créer c’est rédiger comme disait Deleuze.
Après ne pas vouloir d’enfant c’est compréhensible aussi mais c’est un autre débat

--- Fin de citation ---

T’as quand même une capacité assez déconcertante à généraliser et à ranger les gens dans des petites cases bien pratiques.
« On vous faire croire », « on a dit que » : mais arrête de penser que les autres seraient moins malins que toi, sérieusement. On est pile dans la condescendance dont je parlais précédemment. Débattre ce n’est pas que lancer des pseudo punchlines twitteriennes.
My bad : on est sur un forum.

Dindaon:

--- Citation de: Empty le mer. 19 août 2026, 10:32:21 ---Trop tard  :spamafote:
Certains phénomènes naturels ont été la cause d'extinctions de masse, le nouveau phénomène naturel c'est nous.
La terre s'en remettra et on fera de beaux continents avec nos plastiques.

--- Fin de citation ---

Tu es trop rÉsIGnÉ eT pEsSiMiStE.

dawnchorus:
c'était un vous général
ne te sens pas visé
voit ça comme on nous fait croire.
chill :)
je sais que tu ne m'aime pas mais chill

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique