AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (421/435) > >>

dawnchorus:
Tu es tellement bon j’arrive à voir ton âme briller à travers le code binaire de ce forum ✨

Dindaon:
Tu me fatigues même le dimanche. Bravo pour cette dispensable performance.

Soit dit en passant, je n’ai pas la foi de me pencher plus en détail sur le plan de chaque salle, mais j’aurais tendance à penser que, exception faite de poteaux, garde-corps ou autres barrières reloues, la visibilité depuis certaines zones d’ordinaire à éviter est améliorée quand la scène est au centre.

Finch:
Même ma place au niveau des nuages n’était pas si pourrie, je trouvais même que c’était mieux au niveau du son, comparé aux places “fast track” face à Thom.
C’était même pas si mal visuellement car je voyais tous les membres du groupe en même temps, y compris quand Thom est parti se balader ailleurs. Le seul défaut (et ils l’ont fait à Londres mais pas Madrid 3) c’est quand les écrans géants étaient placés à plusieurs niveaux différents en même temps, parfois un des écrans cache un membre du groupe (dans mon cas, c’était bien souvent Ed qui était caché quand l’écran face à moi était légèrement baissé).

Bref, une config pas dégueu quand on est dans les gradins et surtout quand on est bien en haut, touchant le plafond.

mysterious_man:
Ce matin, sur France Culture, Radiohead a été évoqué dans le cadre du modèle économique des concerts aujourd'hui et notamment des "résidences permanentes". L'interviewé a expliqué que désormais c'est au public de se déplacer, qu'il y a une sorte d'externalisation au public des coûts de déplacement de l'artiste. C'était intéressant et instructif.

dawnchorus:
c'est vrai que les concerts ne sont pas assez chers, c'est cool de rajouter du transport et de l'hotel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique