AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
--- Citation de: Dindaon le sam. 24 janvier 2026, 18:31:27 ---Ben si, regarde : il ne respecte rien. Ni le système ni ses fans :yerk:
https://www.rtbf.be/article/les-vinyles-fantomes-de-damien-saez-11627490
--- Fin de citation ---
J’avais participé à ce truc. Pour 200 balles, j’ai eu le droit à un demi concert au zenith (je me suis barré au milieu tellement il y avait de viande saoul, c’était glauque) 2 petits recueils de textes, j’ai pas pu aller au deuxième concert à Nîmes et jamais eu les vinyles, remplacés par une proposition de remboursement de 20 euros (!) accompagné d’un message énervé de saez himself du genre « vous voulez récupérer 20 balles les radins? Remplissez le formulaire, j’espère que vous êtes contents »
Perso je continue d’écouter ce que j’ai aimé de lui mais je mets plus un euro dans sa caisse.
Dindaon:
--- Citation de: hunting android le sam. 24 janvier 2026, 19:44:51 ---J’avais participé à ce truc. Pour 200 balles, j’ai eu le droit à un demi concert au zenith (je me suis barré au milieu tellement il y avait de viande saoul, c’était glauque) 2 petits recueils de textes, j’ai pas pu aller au deuxième concert à Nîmes et jamais eu les vinyles, remplacés par une proposition de remboursement de 20 euros (!) accompagné d’un message énervé de saez himself du genre « vous voulez récupérer 20 balles les radins? Remplissez le formulaire, j’espère que vous êtes contents »
Perso je continue d’écouter ce que j’ai aimé de lui mais je mets plus un euro dans sa caisse.
--- Fin de citation ---
Eh bé. J’ai jamais pu saquer le personnage. Depuis le début.
(Essentiellement parce que j’en veux à son entourage de ne jamais l’avoir emmené chez l’orthophoniste. Ou alors il a le même que Fanny Ardant et Emily Loizeau)
Et je m’en félicite à la lecture de ton message.
Dindaon:
--- Citation de: dawnchorus le sam. 24 janvier 2026, 19:05:51 ---On peut être anti système complotiste anti vax est un escroc
--- Fin de citation ---
J’ai la flemme de me lancer dans un débat philosophique maintenant mais il conviendrait presque de se demander, en premier lieu, ce que l’on définit par « système ».
Ce mot n’est-il pas en lui-même un concept complètement creux ou aux acceptions bien trop nombreuses et subjectives ?
dawnchorus:
On fait tous parti d’un système
Après seaz vend son cul sur Amazon comme tout le monde.
Je vais paraphraser Thom York
Nous sommes tous hypocrites
hunting android:
--- Citation de: Dindaon le sam. 24 janvier 2026, 19:49:25 ---Eh bé. J’ai jamais pu saquer le personnage. Depuis le début.
(Essentiellement parce que j’en veux à son entourage de ne jamais l’avoir emmené chez l’orthophoniste. Ou alors il a le même que Fanny Ardant et Emily Loizeau)
Et je m’en félicite à la lecture de ton message.
--- Fin de citation ---
Bon, sa voix on aime ou pas, perso j’aime bien dans sa période post major (à partir de Varsovie).
Pour le reste, le gars est imbuvable et désagréable même avec son staff mais fait des sets de 3 bonnes heures, écrit de très beaux textes sur l’amour mais beaucoup sont misogynes, sort des albums avec 35 titres de 8 minutes mais il y en a 10 qui valent (vraiment) le coup
Bref autant de raisons de le détester que de l’aimer mais je garde un souvenir impressionné de son bercy (!) de 2019 ou il a commencé par une bonne heure seul avec une acoustique dans un silence de cathédrale. C’était très beau et fragile. Ça m’a vraiment marqué.
Mais depuis les gilets jaunes/ le covid c’est un naufrage humain et artistique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique