AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (396/401) > >>

LaFrip:

--- Citation de: Finch le lun. 17 novembre 2025, 18:30:22 ---https://archive.ph/wCvrV

 ;)

--- Fin de citation ---

 ;)

astyl120:

--- Citation de: hunting android le lun. 17 novembre 2025, 18:41:07 ---Oui c’est ce que je supposais plus haut.

Ça m’étonnerait qu’ils soient à 60.000 euros près…

--- Fin de citation ---

C’est clair.

Sur Paris il y a une basse de Colin à vendre

https://www.mattsguitar.shop/fr/guitares-stock/fender-precision-bass-ex-colin-greenwood-radiohead



hunting android:
Ça me rappelle que J’avais enregistré une poignée de titres pour un ancien groupe à moi avec une rickenbacker qui avait servi à l’enregistrement de the idiot d’iggy pop :whistle:

Mister J:

--- Citation de: astyl120 le lun. 17 novembre 2025, 18:34:49 ---C’est pas lui, à priori c’est un spéculateur qui surestime la guitare

--- Fin de citation ---

Oui tout à fait, Ed (ou bien son technicien guitare) a du la revendre il y a quelques années à un magasin ou un collectionneur… d’ailleurs y a une étiquette avec marqué « 3 » sur la tête, et la guitare n’a pas l’air d’avoir beaucoup joué. C’est donc à mon avis une guitare de backup et pas sa guitare principale. Reverb est devenu une plateforme où beaucoup d’instruments sont surestimés. Ceci dit le modèle vendu est du Custom Shop (et pas la version standard du modèle made in Mexico)… 

cris_:

--- Citation de: astyl120 le lun. 17 novembre 2025, 19:18:31 ---C’est clair.

Sur Paris il y a une basse de Colin à vendre

https://www.mattsguitar.shop/fr/guitares-stock/fender-precision-bass-ex-colin-greenwood-radiohead

--- Fin de citation ---

Je n’ai jamais compris la hype autour des modèles vintage (années 1950 et 1960 en général), considérant qu’il s’agit d’instruments fabriqués sur des chaînes de montage industrielles, dont les gestes et les machines sont souvent les mêmes aujourd’hui qu’à l’époque. Ma Casino US de 2022 a été embossée sur la même machine que toutes les full hollow body fabriquées par Gibson depuis le début des années 1960. Et elle m’a coûté moins cher neuve que la même avec 60 ans dans le museau, crasseuse, cabossée, rouillée. :spamafote:
Ma Taylor haut-de-gamme a une jouabilité parfaitement adaptée à mes mains grâce à une fabrication au laser et des innovations technologiques modernes. Et elle sonne au moins aussi bien qu’une vieille Martin avec laquelle on pourrait envoyer des flèches tellement l’action a augmentée (celle des cordes hein, pas celle de Martin & Co).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique