AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
cris_:
--- Citation de: hunting android le mer. 29 octobre 2025, 10:36:07 ---Après je comprends pour le coté collectionneur, la preuve, j'ai tout acheté (sauf les cassettes qui elles contenaient les face b et je le regrette aujourd'hui :d)
--- Fin de citation ---
Elles n’ont jamais atteint le niveau « collectible », elles sont dispos quasiment au prix d’origine si tu les veux toujours : https://www.discogs.com/sell/release/20994112?condition=Mint+%28M%29
hunting android:
presque 100 balles? je me souviens subitement de pourquoi je n'avais pas franchi le pas il y a 4 ans :lol:
Sinon, j'ai acheté le numéro des inrocks consacré au retour de Radiohead. je vous ferai un retour quand je l'aurai lu.
climbatize:
Je pense que les inrocks vont s’appuyer sur l’interview du Times car je crois qu’ils avaient l’exclusivité mondiale ;)
Mais tiens nous au courant si y a des infos croustillantes.
À J-5 du premier concert, on aura probablement zéro info supplémentaire, donc on prie pour avoir de belles surprises la semaine prochaine ! :mwarf:
the_thief:
Je l’ai lu. Juste un récapitulatif de leur carrière, une interview de la période In Rainbow, un retour sur la disco du groupe album par album, les musiciens qui les ont influencés, un portrait de Jonny compositeur de BO, les engagements politiques et écolos du groupe .
Aucune info importante.
hunting android:
C'est plutôt intéressant je trouve.
Il y a quelques articles sur leur parcours, l'influence qu'ils ont eu sur la scène indie, une chronique de tous leurs albums, une vieille interview consécutive à la sortie d'in rainbows (qui permet de se rappeler que déjà à l'époque ils indiquaient avoir été au bord de l'explosion ) ainsi qu'un petit focus sur la façon dont le groupe n'est en réalité pas si politique que certains peuvent l'imaginer.
Rien de neuf donc, mais c'est plutôt complet.
et il y a une double page sur le nouveau tortoise.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique