AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
j'ai même pas le souvenir qu'il y ait eu une interview pour AMSP...
the_thief:
Pas grand chose à apprendre dans les inrocks apparemment, pas d’interview, pas de photos récentes.
climbatize:
Ils ont demandé les services d’une équipe marketing/communication/réseaux sociaux cette année.
Il n’y a rien de concret pour un album, juste des rumeurs.
hunting android:
De toute façon, même sans annonce officielle, on aura une bonne idée de ce qui arrive mardi:
Nouveau titre ou pas?
Nouveaux artworks sur le merchandising ou pas? (si on a plein de phrases/ images inédites ça sera pour moi un véritable signal).
Si on a une setlist best of et uniquement l'artwork de la tournée sur les t shirt, je pense qu'il faudra effectivement partir du principe que c'est une tournée de reprise et que l'année 2026 sera peut être consacré à un travail plus profond en studio en attendant un "vrai" retour courant 2027?
the_thief:
@Climbatize . J’ai fini par acheter l’édition Kid A mnesia en vinyle. Pas de mauvaise surprise, le son est excellent (n’ayant plus de platine à l’époque je n’avais que les versions cd), je redécouvre ces deux chefs-d’œuvre. Les morceaux bonus sont très bons: La version piano de Like spinning plates, If you say the word, Follow me around.
Manquent les faces B de Amnesiac et les artworks pour que ce soit parfait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique