AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
Même si je le trouve toujours plus réussi que Kid A aujourd'hui, je pense qu'Amnesiac a permis à beaucoup d'avaler la pilule d'un changement artistique assez brusque en laissant plus de place aux guitares/au piano et à des émotions plus directes sans renier les recherches du groupe sur les textures, les couleurs, les structures... bref une porte d'entrée moins effrayante/radicale pour les fans de musique rock alternative que nous étions tous alors.
Même s'il est aujourd'hui considéré comme plus mineur que kid a, je me demande si au final ce n'est pas en partie amnesiac qui a construit le succès de Kid A.
Bref, je trouve que ce doublé est probablement le summum de leur carrière à tout point de vue (discographique, live, esthétique..)
kid armor:
--- Citation de: hunting android le ven. 3 octobre 2025, 11:54:26 ---
Bref, je trouve que ce doublé est probablement le summum de leur carrière à tout point de vue (discographique, live, esthétique..)
--- Fin de citation ---
Y a pas de débat :love:
PadKidA:
C’est sans doute simpliste mais j’ai toujours considéré KidA et Amnesiac comme un double album, et même que le A de KidA était le A de Amnesiac
dawnchorus:
Moi je me rappel surtout la première fois que j’ai écouté la version live de lsp.
Toujours sublime dépouillée
hunting android:
--- Citation de: PadKidA le ven. 3 octobre 2025, 15:35:20 ---C’est sans doute simpliste mais j’ai toujours considéré KidA et Amnesiac comme un double album, et même que le A de KidA était le A de Amnesiac
--- Fin de citation ---
Je trouve pas qu’ils se ressemblent vraiment, des cousins éloignés peut être…
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique