AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (381/418) > >>

kid armor:
J'étais au Pérou. Je trouve un disquaire qui veut bien me le faire écouter. Je déprime, me dis qu'ils ont fait n'importe quoi... jusqu'à ce que je les vois jouer quelques mois plus tard à NPA Morning Bell et Idioteque... et là BIIIM, j'ai compris. Mon album préféré depuis.

hunting android:
Faut dire que la période 97 2000 on attendait tous le successeur d'ok computer mais aussi de jeff buckley, de nirvana...en 2000, j'étais bien plus à fond sur showbiz de Muse que Kid A

Amnesiac, ça a été la porte d'entrée dans un tout nouvel univers pour moi et OOS a souffert de la comparaison :yeeh:

PadKidA:
Ah KidA  :love: Je crois me souvenir avoir quitté discrètement mon bureau pour être à l’ouverture à 10h à la FNAC.  Je n’étais pas plus avancé car sauf erreur je n’avais rien pour l’écouter, mais je l’avais entre les mains, pouvoir ouvrir le boîtier, feuilleter le livret et dispo pour l’écouter à mon retour.  Je l’ai dès le départ adoré, comme Amnesiac

Mister J:
Comme bon nombre d’entre vous sur ce forum, j’étais collé à la TV devant Canal + ce 18 septembre 2000, complètement ébahi devant ces deux nouveaux morceaux… j’ai du par la suite revoir l’enregistrement VHS des dizaines de fois en quelques jours  :lol:
Thom avait balancé son micro et le tabouret de piano, y avait Françoise Hardy sur le plateau…

Puis après le 2 octobre suis allé à la Fnac pour acheter le CD mais en fin d’après-midi après mes cours, ils les avaient enlevé de la vente à cause du mauvais pressage… Je ne me souviens plus bien ensuite mais j’imagine que j’ai dû y retourner tous les jours par la suite afin d’enfin acheter le précieux CD (mais sans le fameux petit livret caché dans le boîtier donc…)

Ha, c’était l’bon temps messieurs-dames  :ctmieuxavant:

dawnchorus:
je me souviens avoir eu l'album en avance via je ne sais plus quel moyen. j'écoutais l'album sur mon lecteur minidisc à la Fnac. Il y avait un panneau qui disait que l'album était repoussé ( à cause du souci de pressage que tout le monde connait ) . c'était un sentiment assez spécial. L'album m'a complètement laissé perplexe et puis à ouvert énormément de porte sur mes gouts musicaux futurs. Je pense que c'est un album unique et qui restera avec moi pour toujours. Le visuel et la musique sont incroyable et bien plus marquant pour moi que son petit frère amnesiac.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique