AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (367/418) > >>

climbatize:
L’époque a changé, oui. Le respect est moins présent désormais. Car RES 2006 c’était cool!

cris_:
Vous êtes tous vieux, c’est tout. :o

Finch:
The Smile à Bruxelles en 2024 c’était à peine 1h d’attente avant l’ouverture des portes et nous étions très proches de la scène. La salle était cependant pleine à craquer, seulement elle a pris son temps pour remplir et il y avait un mélange de tout, des cinquantenaires, des gens qui ont la vingtaine, même des ados…

Je pense que le public s’est rajeuni bien avant Tiktok. Du moins, en Amérique et outre-manche, de ce que j’ai constaté… Il y a bien plus de gens qui écoutent de la musique un peu plus expérimentale et moins “commerciale” de nos jours et beaucoup ont dû croiser Radiohead lors des découvertes. Sans compter leur influence sur d’autres musiciens et ils se font beaucoup référencer par des célébrités plutôt jeunes (comme dans le cinéma) n’ayant pas grand chose avec le groupe.

Butters:

--- Citation de: Empty le mer. 17 septembre 2025, 10:25:09 ---Alors je vais être factuel:
Thom pour the smile a Dijon dans le cadre du vyv festival il y a deux ans: c'était sur scène centrale on est arrivé 1h avt le concert j'étais sur les barrières. Derrière nous il y avait je sais pas peut être 1000personnes max franchement il y avait plus de monde pour l'artiste electro pourrav du coin.
Clairement à part les trentenaires du coin tout le monde s'en cale. Et le concert était bien ... Mais pas ouf soyons honnête  :spamafote:

Radiohead en festival:
Main Square arras 2017.
4h d'attente debout. Bon ça j'étais prêt.
Par contre la moitié du public était bourré, la moitié de la fosse a changé lors des pogos du groupe naze d'avant. Ambiance électrique. Thom se barre au début de the gloaming de mémoire.
Ambiance dégueulasse clairement on est en festival les gens ne viennent pas pour un concert mais pour se picher la gueule et se divertir entres potes. Ce que je comprends très bien je fais pareil.
Mais clairement Radiohead en festival. Non. Trop d'importance pour moi je ne fais plus ça.
Ce concert était naze.  :/

--- Fin de citation ---

J'étais au premier rang au Main Square en 2017, arrivé à 10 heures du matin pour être sûr d'être à la barrière et j'ai bien apprécié le concert car j'étais entouré de fans.

Effectivement Thom a jeté son micro de rage pendant The Gloaming à cause de problèmes techniques :lol:

Le problème de ce festival c'est qu'il est sur un site trop petit où on se retrouve vite les uns sur les autres sans pouvoir bouger. J'espère que Radiohead viendra au Pukkelpop où le cadre et l'ambiance générale sont bien meilleurs.

hunting android:

--- Citation de: cris_ le mer. 17 septembre 2025, 10:43:22 ---Vous êtes tous vieux, c’est tout. :o

--- Fin de citation ---

On s'emballe au sujet de billets pour Radiohead et The cure. Evidemment qu'on est vieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique