AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (317/419) > >>

hunting android:
Nouvel artwork mystère de Stanley posté à l'instant!

Sur une note plus concrète, Colin a été comme à son habitude extraordinaire avec Nick Cave hier soir en plus d'être très classe (petit costume pour être raccord avec Nick) et souriant. (il faisait plein de coucou aux balcons ou j'étais, il avait l'air de bonne humeur)

ça a bien fait plaisir de le revoir après toutes ces années

dawnchorus:
coline à l'air vraiment d'être quelqu'un de sweet
je suis trop content qu'il tourne avec nick cave

hunting android:
ça semble se préciser: l'annonce serait pour demain d'après de (nombreuses) fuites aujourd'hui.

Faites chauffer la CB.

Pour rappeler de bons  :hehe: souvenirs à certains, il est temps de le dire TOMORROW! :naf:

climbatize:
 :think:

J'attends de voir car ça fait 3 fois que c'est censé être demain  :o

(je sais tu vas dire que la mini-polémique a repoussé un peu l'annonce)  ;)

hunting android:
Je te confirme qu'il y a eu un report et que ça devait être annoncé d'après ce que j'ai entendu entre le 15 et le 30 juin. Après il y avait de l'actu avec Hamlet (et la mise en avant des ventes de billet) à évacuer.

Je ne croyais pas trop à l'histoire de l'embrouille avec Ed jeudi soir, mais effectivement Stanley a interrompu son petit teasing vendredi et samedi et Ed a passé pas mal de temps sur les réseaux à se justifier au sujet de ses posts en reprenant largement la sémantique de Thom (dont le post est intervenu après les premières sorties d'Ed et Phil sur le sujet). C'est peut être un hasard, mais ça colle avec ce que le gars (qui semble bien bosser pour la production du groupe pour le merchandising) a fait fuiter.

Donc je pense qu'effectivement, il n'est pas impossible qu'il y ait eu des tensions; Jonny est pas mal pressurisé, il a reçu des menaces concernant les dates qu'il devait faire avec Dudu Tassa, et il y a beaucoup de posts assez violents à son sujet sur les réseaux. Il serait compréhensible qu'il ait mal pris les messages d'Ed soutenant KNEECAP alors qu'il ne l'avait pas fait pour lui et que le week-end ait été mis à profit pour calmer le jeu. D'ailleurs, le train train des posts de Stanley a repris dimanche.

Je vous ai toujours dit que mes infos n'étaient pas parole d'évangile donc je peux me tromper.  Ceci dit, relisez mes vieux posts si vous avez du temps à perdre, vous vous rendrez compte que je parlais d'une tournée et d'un album avec juste Thom et Jonny bien avant l'annonce de The Smile par exemple.

Pour moi, la tournée, c'est sûr à 90% (je ne vais pas à nouveau énumérer tous les signes d'activité parfaitement sourcés+ toutes les rumeurs concordantes) et une annonce cette semaine devrait en toute logique intervenir. Après, des tas de raisons peuvent expliquer un report de 24h ou d'une semaine. Si ça n'a pas lieu du tout, c'est inquiétant pour l'avenir du groupe en toute honnêteté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique