AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (249/423) > >>

hunting android:

--- Citation de: kid armor le mar. 18 mars 2025, 18:55:53 ---Je ne les vois pas faire une tournée "pour les 30 ans de The Bends". Une tournée oui mais pas pour ça.
Sinon en 2027, ce sera la tournée obligatoire "pour les 30 ans d'Ok Computer" dont ils savent bien que c'est leur grand album, celui qui restera bien avant The Bends.

--- Fin de citation ---

L’annonce est de toute évidence imminente et ils communiquent beaucoup sur The bends donc ça me semblerait logique qu’ils commencent par un « à l’occasion des 30 ans de The bends… »

Ça signifie pas jouer tout l’album mais 5 ou 6 titres. Thom a beaucoup joué Nice dream en solo et Colin a dit qu’ils avaient répété just (pas jouée depuis la tournée in rainbows) l’année dernière

Et pour rappel en 2017/2018 il y avait beaucoup d’Ok computer dans les setlists.

Mais après le terme résidence me laisse penser que ce sera des séries de 4 ou 5 dates dans des salles peut être assez petites (philharmonie ou olympia) et avec la volonté de bosser de nouvelles choses (c’est le but d’une résidence en général)

Ça serait très cool de les voir dans un exercice beaucoup plus spontané et je crois que Thom et Jonny ont beaucoup aimé taffer sur le lp2 et 3 de The Smile pendant la tournée Alfaa. Ils veulent sans doute reproduire ces conditions.

hunting android:
Alerte: Nigel Godrich vient de poster sur insta pour la peemière fois depuis des lustres une photo de lui avec en légende « lost in France »
Et s’ils étaient dans le sud comme pour AMSP?

climbatize:
Attention, tu es trop dans le tchou-tchou là  :D

hunting android:
Il se passe trop de choses pour mon petit cœur de fan esseulé :D

climbatize:
Tu m'as fait regarder si y'avait des infos qui fuitaient à propos du studio La Fabrique en Provence  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique