AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
RH Flood
hunting android:
La communication du groupe autour des 30 ans de the bends continue avec la mise en avant de nouvelles vidéos sur leur site via leurs réseaux sociaux.
En point d’orgue, l’annonce de la tournée? Je pense qu'elle sera présentée comme une occasion de fêter les 30 ans de l'album pour ne pas qu'elle donne lieu à trop de spéculations sur un futur album (qui doit être probablement tout à fait hypothétique sauf grosse grosse surprise)
hunting android:
https://it.ra.co/news/82380?fbclid=IwY2xjawJGX5RleHRuA2FlbQIxMQABHcjfNF2ZseTgQIXjeeewXj1Nzq3ha02wOpW5W0JJYhwnI6ViHBrC5jOsrQ_aem_lcZzYwy38x6VdeIqj2NOzg
Confirmé officieusement par un membre du staff du groupe: tournée cet automne!
A source close to the group, who asked not to be named, has since confirmed to Resident Advisor that Radiohead have placed holds in select European cities for a run of residency gigs this autumn.
L'utilisation du terme "résidence" était utilisée par un redditeur dont je parlais il y a quelques jours qui avait fait fuité des infos à l'avance sur The Smile.
Plus exactement, il avait mentionné des résidences (soit l'enchainement de 4 ou 5 dates au même endroit) à new york et los angeles au printemps 2026 en plus des dates européennes mais également la sortie d'un album en fin d'année.
kid armor:
Je ne les vois pas faire une tournée "pour les 30 ans de The Bends". Une tournée oui mais pas pour ça.
Sinon en 2027, ce sera la tournée obligatoire "pour les 30 ans d'Ok Computer" dont ils savent bien que c'est leur grand album, celui qui restera bien avant The Bends.
astyl120:
Une tournée comme celle d’avant HTTT (2002) ou pré in Rainbows (2006)
Histoire de faire des trucs ensemble et retrouver les automatismes
Et puis faire comme avec the smile ajouter de l’instinctif, du spontané
climbatize:
--- Citation de: astyl120 le mar. 18 mars 2025, 19:04:32 ---Une tournée comme celle d’avant HTTT (2002) ou pré in Rainbows (2006)
--- Fin de citation ---
J'aimerais vraiment beaucoup qu'on soit dans cet esprit oui. Avec surtout des nouveaux titres testés, ou des réapparitions comme un Cut a Hole revisité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique