AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (244/423) > >>

hunting android:

--- Citation de: climbatize le lun. 17 mars 2025, 18:54:09 ---Tout cela devient excitant... :content:

...mais si j'avais le choix entre avoir un LP10 mais ne plus jamais les revoir en concert ou l'inverse, je choisirais le LP10 sans hésiter!

--- Fin de citation ---

Ah moi non, je prends la tournée d’adieu si je devais choisir.  Mais j’espère ne pas avoir à le faire!

climbatize:
Chacun son ressenti et son rapport au groupe, mais perso, les ayant vus en concert 8 ou 9 fois, je serais plus frustré de ne pas avoir un ultime album...

hunting android:
Moi aussi je les ai vu une dizaine de fois. Mais la tournée AMSP a été un peu frustrante, je pense que je les avais trop vu entre 2006 et 2016 surtout en comptant les trucs de Thom.

Là ils me manquent vraiment et je rêverai de les revoir jouer des classiques à 5 sur scène (désolé Clive), surtout si le coeur y est.

Mais je pense qu’on aura le droit à au moins un dernier album.

climbatize:

--- Citation de: hunting android le lun. 17 mars 2025, 20:12:44 ---Mais je pense qu’on aura le droit à au moins un dernier album.

--- Fin de citation ---

Revivre au moins une dernière fois la hype et l'attente autour d'un album de Radiohead  :love:

hunting android:
Chanter pour la dernière fois « for a minute there, i lost myself »  avec  10000 autres personnes à s’en briser la voix et leur dire adieu :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique