AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (242/423) > >>

hunting android:
Ça ne ressemblerait pas à leurs habitudes et en général on a une confirmation qu’ils sont en studio par le biais d’une petite photo ou autre mais ils y sont peut être en ce moment même qui sait?  La période 2020/2025 a été curieuse et on se rend compte que les projets qui sortent datent un peu.

Ils étaient tous réunis pour signer la version collector du bouquin de Colin déjà…d’avril à août en revanche ce dernier est indisponible.

Mais je suis plutôt d’accord avec toi, je penche plus sur une mini tournée pour voir si l’envie est toujours là et tester de nouveaux titres. 2026 serait dédiée au studio. Sortie mai 2027 et grosse tournée internationale en été automne.

climbatize:
Et c'est déjà énorme si on a quelques dates européennes avec des nouveaux titres pour cette fin d'année  :mwarf:

...à ce stade, c'était presque inespéré...

hunting android:
C’est sur. Je me contenterai même de setlists best of tellement j’y croyais plus vraiment.

Maintenant va falloir prendre notre mal en patience, à mon avis on aura 0 news avant la sortie de Tall Tales le 9 mai.

dawnchorus:
RHEUK LLP
Radiohead
Europe
UK

hunting android:
Bah oui, tu penses bien qu'on y a pensé!
c'est ce qu'on espère en tout cas.

Sinon, la communication du groupe continue.
Aujourd'hui, petite notification sur insta pour nous informer qu'ils ont crée une playlist regroupant toutes les face b et les remix de The Bends.

ça éloigne encore plus la possibilité d'une reissue à mon sens.

Et ils n'avaient pas donné de signes de vie aussi concrets depuis Kid Amnesiae.

Pour résumer:

Hamlet, il y a déjà une société qui existe (Gloaming).

Reste du coup la (petite) possibilité que cette création de société soit liée à l'expo This is what you get.
RadioHead Exhibition UK 25

ça me semble suffisamment décevant pour que ce soit le cas :aie2:, mais ça me semble peu crédible qu'ils créent une société juste pour ça et surtout sans Stanley. D'autant que les membres du groupe hormis Thom ne participent pas à la création des artworks.

On verra si la comm The Bends continue pour finir sur l'annonce d'une petite tournée anniversaire!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique