AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (228/423) > >>

LaFrip:

--- Citation de: Lucius Snow le jeu. 21 novembre 2024, 22:40:13 ---Très bonne version ! Merci.

--- Fin de citation ---
:content: y'a quelques Early qui m'ont vraiment bouleversé et fait aimer encore plus Rh, comme celle-ci.

--- Citation de: cris_ le jeu. 21 novembre 2024, 22:29:41 ---Puisqu’on parlait des sous-titres de MPIE, il est possible que je sois en train de caler et nettoyer une version anglaise partagée sur reddit. On sait pas. Vous n’avez pas de preuve.
 :cache:

--- Fin de citation ---

Je me le resuis maté hier, après 10 ans.
Bien badant quand même.
Merci pr ton taff'  :chut:

hunting android:
Impossible de lire le dvd sur ma ps5 pour une raison qui m'échappe.

Une nouvelle version numérique serait donc plus que bienvenue. Merci d'avance pour ton travail Cris du coup!

cris_:
Ça fait des années que mon DVD ne marche plus (et j’ai plus de magnétoscope pour ma VHS :aie:), j’ai récupéré la version de la Radiohead Public Library (qui a un petit glitch obligeant à recaler les sous-titres). Elle ne fait qu’un giga et quelques, donc on perd forcément en qualité malheureusement.

cris_:
Pour les sous-titres, la source indique systématiquement les noms des intervenants (« Thom », « Colin », etc.). Au début je me disais que c’était pertinent (et je nettoyais en ne laissant cette info que lors d’un changement d’intervenant), mais en fait je trouve ça naze maintenant. Vous en pensez quoi ?

hunting android:
Bah, ça a son utilité en particulier quand on entend les voix sans les voir à l'image.

Autant je suis capable d'identifier Thom à l'oreille, les autres beaucoup moins :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique