AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (225/423) > >>

hunting android:

--- Citation de: LaFrip le mer. 20 novembre 2024, 16:35:52 ---Videotape full band surpasse tout ^^ :huit:

--- Fin de citation ---

ça ne doit pas s'apprécier sans tenir compte de la place du titre dans l'album, de la couleur de ce dernier...bref je trouve que cette version dépouillée colle bien mieux que la version 2006 en clôture d'in rainbows (La version 2006 aurait sans doute constitué une très bonne ouverture, mais 15 step aussi, donc...)

C'est comme True Love Waits. C'est sans doute pas la version préférée des fans mais aussi la seule qui colle en clôture d'AMSP là ou la version acoustique aurait été hors sujet.

astyl120:

--- Citation de: hunting android le mer. 20 novembre 2024, 16:40:11 ---
C'est comme True Love Waits. C'est sans doute pas la version préférée des fans mais aussi la seule qui colle en clôture d'AMSP là ou la version acoustique aurait été hors sujet.

--- Fin de citation ---

Elle est fantastique

Par rapport aux versions antérieures on a un effet "Nude"; il manquait un "gimmick" pour la rendre definitive

Lucius Snow:
J'ai toujours regretté que True Love Waits n'ait pas été accompagné de cordes dans l'esprit AMSP. Juste une petite touche. Mais elle demeure sublime.

Quant à Motion Picture Soundtrack, il n'y a pas plus réussie comme métamorphose. Chef d'œuvre absolu dans mon top 3.

Lucius Snow:

--- Citation de: LaFrip le mer. 20 novembre 2024, 16:35:52 ---Videotape full band surpasse tout ^^ :huit:

--- Fin de citation ---
Bonaroo ou From the basement ?

Difficile à départager !   :love:

hunting android:

--- Citation de: Lucius Snow le mer. 20 novembre 2024, 17:27:55 ---Bonaroo ou From the basement ?

Difficile à départager !   :love:

--- Fin de citation ---

From the basement, mais Thom solo! :popopo:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique