AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

RH Flood

<< < (218/423) > >>

Lucius Snow:

--- Citation de: the_thief le sam.  9 novembre 2024, 15:44:41 ---Written and performed by Dajana Roncione
Percussion by Thom Yorke
Produced & engineered by Thom Yorke
Mixed by Sam Petts-Davies

https://youtu.be/QVhVgAhCfeQ?si=IzO-5hG-ucpBCRrf

--- Fin de citation ---
Je la préfèrais muette dans Anima  :/

dawnchorus:
on dirait un projet de fin d'année d'une terminale L avec option art plastique

hunting android:
https://www.reddit.com/r/radiohead/comments/1gv3ute/radiohead_ok_outtakes/

Encore du leak inédit d’ok computer :miam:
Nouvelle version de last flowers, motion picture, 2 ou 3 inédites, lift et man o war sans les cordes…

Et DOGWANDER (get around)…qui ne sonne pas du tout comme le soundcheck (malheureusement)

Edit: IL Y A DU LOURD

Une inédite (Belly button) qui aurait fait une face b honnête étonnamment très aboutie, une version assez réussie de MPS, Lift 10 fois mieux que sur oknotok!!!!

Man o war bien meilleure sans les cordes(c’est littéralement la version oknotok sans l’ajout des cordes) même si je reste pas fan du trop plein de Jon un peu hors sujet et du piano qui vient alléger un titre que j’aurais aimé pesant.

Edit: l’intro avec les rires sur karma :aie2: ça aurait envoyé une de ces ambiances!

+ l’outro hyper rock de karma avec thom qui hurle des « this is what you get » comme on l’a rarement entendu…

hunting android:
https://archive.org/details/ok-outtakes

Le lien torrent fonctionnerait…

Lucius Snow:
C'est toujours aussi passionnant de découvrir toutes ces versions alternatives  :miam:

Radiohead aurait vraiment fini en groupe lambda s'ils n'avaient pas tant expérimenté jusqu'à la recherche de la perfection.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique