Air-Radiohead.com

[SPOIL] Amok : leak

cris_ · 99 · 29131

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
grandiose !

En même temps, c'est Cymbal Rush, surement sa meilleure compo de ses albums solo


Hors ligne Pol

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 481
Je la trouve bien au contraire la longueur des morceaux, ça laisse le temps de laisser évoluer chacun d'entre eux et ça pose plus facilement une ambiance.
De mon côté j'aime pratiquement tous les morceaux, sans vrai moment fort (si ce n'est peut-être cette basse sur Dropped  :love:). Par contre j'ai toujours autant de mal avec Default, le seul point faible de l'album à mon goût. Je ne supporte pas ce gimmick qu'on croirait issu d'un vieux jeu vidéo bien pourri, heureusement il disparaît en fin de morceau et là ça devient vraiment savoureux.


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 505
Quand je parle de longueur des titres, je trouve que la plupart des titres évoluent entre 2 eaux : la pop et la musique électronique (type dance-floor). Au final, c'est ni l'un, ni l'autre. Mais ça peut plaire.
Après sur une compo moyenne, 5 minutes 30, je trouve ça long, c'est du domaine du ressenti, rien de plus.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
- 1 la plus faible selon moi mais vu que d'autres te suivent sur ce coup là, peut être que je me trompe...

Rooooh... L'objectivité artistique n'existe pas bordel de céleri ! :leg9:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Rooooh... L'objectivité artistique n'existe pas bordel de céleri ! :leg9:

non mais le politiquement correct oui et c'est ce que je fais là  ;) Unless est une merde sans inspiration comme toutes les pistes de TKOL (à part Lotus et codex) ;)


En même temps, c'est Cymbal Rush, surement sa meilleure compo de ses albums solo

ma préférée oui.
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
non mais le politiquement correct oui et c'est ce que je fais là  ;) Unless est une merde sans inspiration comme toutes les pistes de TKOL (à part Lotus et codex) ;)

Nan la merde elle est dans tes oreilles parce que la construction d'Unless est particulièrement subtile, le chant n'y est qu'anecdotique. Na.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
oui Crisssss je vais encore écouter Unless avec amour et attention et peut être que je finirais par trouver la lumière ! D'ailleurs si je la trouve ça relancera totalement TKOL aussi je pense !

Bon sinon qqun a-t-il le live d'atoms for peace (audio) d'où est issue l'énorme version de Cymbal Rush (Fuji 2010) ???
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Non, toi non. Mais c'est pas pour ça que tu as tort et moi raison !

Sinon j'ai récupéré un Flac, je vérifie sa validité et je vous envoie ça. Si vous êtes gentils.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
Non, toi non. Mais c'est pas pour ça que tu as tort et moi raison !

Sinon j'ai récupéré un Flac, je vérifie sa validité et je vous envoie ça. Si vous êtes gentils.

merci pour le flac et je déteste l'objectivité  ;)
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Si tu veux le Flac tu dois dire "Nous ne devons pas juger l'art par rapport à ce qui nous touche, mais par rapport à l'honnêteté de la démarche artistique" :gnarf:

3 fois.

Avec un smiley gentil qui sourit.

Et une licorne.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Tss. Mauvais joueur. :aria:

Allez. Je suis gentil.

EDIT : en fait je modifie l'URL. Je préfère partager ça avec mes amis et ma famille, je réserve uniquement mon aigreur à internet.  :spamafote:
#goutteDeau
« Modifié: ven. 22 février 2013, 14:49:05 par cris_ »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409
je n'ai pas pu désolé  :yerk:

c'est AMOK que tu a mis en téléchargement, non ? J'ai déjà le FLAC. Je cherche le live d'où vient Cymbal Rush (Fuji 2010)
« Modifié: ven. 22 février 2013, 14:34:04 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6459
Ah. Et c'est un vrai Flac non transcodé depuis les premiers leaks ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7409

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
J'aime bien tout ça  :content: Reverse Running  :et:
A voir comment ça évolue sur les prochaines écoutes
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain