AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
Twisted Words:
--- Citation de: dawnchorus le jeu. 28 avril 2016, 17:32:22 ---spectre est une magnifique chanson
avec un mix un peu décevant.
--- Fin de citation ---
Tu trouves qu'il y a un mauvais équilibre entre les cordes, le piano et la voix de Thom ?
dawnchorus:
Je trouve la batterie en retrais et de manière générale le son manque de punch. Ca donne l'impression d'un Mix maison un peu rushé.
Twisted Words:
C'est vrai que la batterie se fait plutôt discrète, mais je trouve que ça marche plutôt bien sur ce morceau :content:
En tout cas, il y a au moins une chose dont on est presque sûr à propos du LP9 : il ne devrait ressembler à aucun autre album de Radiohead, car tous leurs albums sont uniques. Quel que soit notre classement personnel, je pense qu'on s'accordera pour dire que chaque album a sa propre atmosphère et une identité qui lui est propre. J'espère qu'ils vont nous surprendre une fois de plus :D
mandoline:
J'en ai """"marre"""" d'écouter les versions live des inédites... Je me mets à délirer, à essayer d'imaginer les orchestrations complètement délirantes que certaines pourraient avoir en studio...
c'est long tout ça...
hunting android:
heureusement, aujourd'hui est le jour.
Peut être.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique