AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
Twisted Words:
J'imagine que l'attente fait partie du jeu :D Mais ça serait peut-être plus sympa si l'on avait des petits indices disséminés un peu partout, des tweets et des messages sur le site du groupe par exemple, on pourrait s'amuser à recoller les pièces du puzzle ! :content: Là c'est moins drôle car on ne peut faire que des spéculations basées sur pas grand chose... :/ Soyons courageux : après tout mai 2018, ce n'est pas si loin... :D Non je plaisante, je pense vraiment qu'on aura au moins une chanson en mai ou en juin 2016... Mais ça serait quand même étrange qu'ils ne fassent aucune déclaration avant le premier concert... Vous croyez qu'ils vont monter sur scène et commencer à jouer comme si de rien n'était alors que leur dernière apparition ensemble en concert date de 2012 ? Ça serait surprenant... Mais bon c'est Radiohead alors je m'attends à tout avec eux :lol:
climbatize:
--- Citation de: Twisted Words le ven. 22 avril 2016, 13:18:24 ---Vous croyez qu'ils vont monter sur scène et commencer à jouer comme si de rien n'était alors que leur dernière apparition ensemble en concert date de 2012 ?
--- Fin de citation ---
Absolument possible!!! C'est typiquement yorkien.
hunting android:
et si la set list du premier concert est la même qu'en 2012, et qu'ils glissent un "on est en train de travailler sur un nouvel album qui sortira l"année prochaine si tout va bien" ? :fear:
climbatize:
Leur entrée sur scène le 20 mai, je la vois bien comme ça : des grands sourires, des grands coucous au public, quelques mots évasifs de Thom, rien sur le LP9, et hop ils balancent Ful Stop en intro. :spamafote:
Twisted Words:
--- Citation de: climbatize le ven. 22 avril 2016, 13:40:08 ---Leur entrée sur scène le 20 mai, je la vois bien comme ça : des grands sourires, des grands coucous au public, quelques mots évasifs de Thom, rien sur le LP9, et hop ils balancent Ful Stop en intro. :spamafote:
--- Fin de citation ---
Non. The Present Tense. Ils vont commencer par The Present Tense et tout le monde pleurera tellement ce sera beau. Les larmes inonderont le sol, la joie illuminera les visages, le bonheur brillera dans les yeux des enfants et la paix s'établira durablement sur la planète Terre.
S'il te plaît Thom. The Present Tense :mmm:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique