AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
Twisted Words:
Ou alors : " If you like to listen to music for enjoyment, then forget about it, you won't get it here. The only people who will are those die-hard fans who will be able to convince themselves that it's not really that bad." :D Donc ceux qui aiment Kid A sont complétement aveuglés par leur passion pour Radiohead et refusent d'avouer la vérité ultime et unique que seuls les gens réalistes oseront proclamer : Radiohead s'est sabordé en 2000. :content:
En fait ce qui me gêne, c'est quand les gens font le raisonnement suivant : le nouveau chemin artistique pris par tel groupe ne me plaît pas, donc j'en déduis qu'ils ont perdu l'inspiration ou qu'ils sont sur le déclin...
hunting android:
Bon bon bon on va éviter de relancer les débats sur TKOL. :o
the lukewarm:
Je me revois écouter Kid A à la fnac. A l'époque, impossible de l'acheter à cause d'un problème de pressage je crois. Je me dis : "Mais c'est une volume de Musique de nuits !" Et puis vient la quatrième piste et cette sensation de nager au milieu d'un océan noir empli de baleines gigantesques. Depuis, Radiohead est passé dans la catégorie "A la vie, à la mort !"
C'est avec Kid A que je suis devenu un die hard fan !
En revanche Parachutes est un très bon album.
mysterious_man:
Oui enfin bon, on a le droit d'être déçu par un album. C'est pas si grave. Le souci, c'est que si t'es déçu, faut que tu attendes 5 ans pour en écouter un autre.
climbatize:
--- Citation de: the lukewarm le jeu. 21 avril 2016, 13:13:09 ---C'est avec Kid A que je suis devenu un die hard fan !
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'aime bien, surtout "Piège de cristal". :yeeh: :vaka:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique