AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (171/385) > >>

climbatize:
 :D

Hood, dans le top 5 des meilleurs groupes de ces 20 dernières années easy pour moi!!

Twisted Words:
"Meh"... May... LP9 in May CONFIRMED !

(désolé, c'est l'attente qui fait voir des signes partout  :lol:)

Mai 2017 bien entendu  :gnarf:

climbatize:

--- Citation de: Twisted Words le mer. 20 avril 2016, 20:06:41 ---"Meh"... May... LP9 in May CONFIRMED !

(désolé, c'est l'attente qui fait voir des signes partout  :lol:)

Mai 2017 bien entendu  :gnarf:

--- Fin de citation ---

Oui, c'est comme ceux qui interprètent le tweet de Thom "May the force be with you" (à l'occasion du partage de Spectre) par un "May the fourth" et donc une sortie le 4 mai... :lol:

Twisted Words:

--- Citation de: climbatize le mer. 20 avril 2016, 20:41:04 ---Oui, c'est comme ceux qui interprètent le tweet de Thom "May the force be with you" (à l'occasion du partage de Spectre) par un "May the fourth" et donc une sortie le 4 mai... :lol:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: climbatize le mer. 20 avril 2016, 20:41:04 ---Oui, c'est comme ceux qui interprètent le tweet de Thom "May the force be with you" (à l'occasion du partage de Spectre) par un "May the fourth" et donc une sortie le 4 mai... :lol:

--- Fin de citation ---

Ah ah  :lol: J'ai vu des choses encore plus alambiquées sur Reddit, il y a des gens qui élaborent des théories super complexes basées sur d'énormes spéculations, et ce depuis janvier, mais des fois ça va vraiment loin  :lol:

Twisted Words:
Ceci étant dit, je pense que s'attendre à une sortie en mai est relativement réaliste ! Enfin j'espère !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique