AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (162/385) > >>

Present Kid:

--- Citation de: climbatize le ven. 15 avril 2016, 14:35:13 ---Oula, je ne crois pas...mais j'ai peut-être encore le cd gravé quelque part...

--- Fin de citation ---

Je vois les choses comme ça: tu insères le cd gravé dans ton ordinateur, tu y extraies les morceaux dans un dossier intitulé "HTTT leaked version for Present Kid with Love" et tu me fais un petit wetransfer!

Twisted Words:
Le lien vers l'article marche à nouveau ! Mais d'où vient ce "statement" dont parle l'article ? Est-ce que ça pourrait être une sorte de communiqué de presse envoyé aux journalistes ? Il n'y a rien sur le site de Radiohead...

Twisted Words:
L'article de Pitchfork a lui aussi été mis à jour : http://pitchfork.com/news/62800-radiohead-new-album-out-in-june/

hunting android:
ahahah.

Bon ils ne nient pas la sortie prochaine en tout cas, juste que ce monsieur n'a pas de légitimité à s'exprimer à ce sujet.
Mais j'en connais un qui vient de recevoir sa lettre de licenciement  :lol:

climbatize:

--- Citation de: Present Kid le ven. 15 avril 2016, 14:46:59 ---Je vois les choses comme ça: tu insères le cd gravé dans ton ordinateur, tu y extraies les morceaux dans un dossier intitulé "HTTT leaked version for Present Kid with Love" et tu me fais un petit wetransfer!

--- Fin de citation ---

Si je le retrouve, je te fais signe!  :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique