AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (155/385) > >>

kid armor:

--- Citation de: Twisted Words le jeu. 14 avril 2016, 23:50:02 ---Les questions qui se posent maintenant sont :

1) L'album sortira-t-il avant juin en version digitale ?
2) La groupe va-t-il faire une annonce sur son site officiel bientôt ?
3) Un single et un clip vidéo sortiront-ils avant l'album ?

--- Fin de citation ---

4) Le manager s'est-il fait incendier par Thom qui ne voulait pas que la date soit annoncée et surtout que l'idée d'album concept soit dévoilée ?

Pour ma part, même si j'en rêve totalement, j'ai du mal à ne pas penser qu'une phrase comme "vous n'avez jamais entendu ça" ne soit pas uniquement une phrase en toc de promo. Si l'album est révolutionnaire cela veut dire qu'il n'y aura aucune des chansons pressenties dans l'album. Ce qui serait, ceci dit, la chose la plus excitante qui soit !!!

musidroid:
Franchement hormis la date de sortie du LP9 et sa qualité tout le reste m indiffèrre presque. clip,single, nb de titres, la com ...
Même la date en fait
Un très bon album à écouter pendant des années , je signe

hunting android:
Bon.
Au moins, on a la confirmation que ça arrive.
Par contre, ça ne me réjouit pas d'entendre les titres en live avant l'album.
j'espère qu'il sortira en digital en mai. Je pense d'ailleurs que ça sera le cas, entre une sortie physique et le moment ou l'album est "fini", il se passe plusieurs semaines.
Donc pas d'obstacles à ce qu'il sorte avant.

Après comme je l'avais dis il y a plusieurs pages, la tournée HTTT a commencé le 17 mai et l'album est sorti le 9 juin.
en tout cas j'ai une chance sur 31 que l'album sorte le jour de mes 30 ans, ça serait un beau cadeau.

En ce qui concerne le 'jamais entendu avant", ne t'emballe pas Kid Armor, ça ne veut pas dire qu'il n'y a que de l'inédit (Thom a d'ailleurs confirmé que The present tense serait sur l'album en décembre par exemple) mais que le fond et ou la forme de l'album est originale pour Radiohead.

Petite rumeur via reddit (qui a une certaine logique. L'album est habituellement masterisé à LA et Thom et Nigel y sont, donc pas d'incohérence majeure si c'est un fake)
http://imgur.com/sy0lhbr

mandoline:
Mais juin c'est beaucoup trop loin ! Puis découvrir un album en live... mmm...  :julian33:

climbatize:
Alors oui j'aurai préféré découvrir les nouveaux titres avant la tournée également, mais c'est quand même plutôt une excellente nouvelle.

Imaginez un peu : on va découvrir le nouvel album dans environ 2 mois... :nico54:

Et s' il avait annoncé une sortie pour la fin de l'année à la place...là c'eût été tragique :fear:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique