AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
bobbie:
--- Citation de: jane eyre le mar. 12 avril 2016, 14:39:58 ---Et tu peux pas décaler ton anniversaire ?
...
--- Fin de citation ---
Ben je n’aurais pas le choix!! je me demande quand sera mon nouvel anniversaire. :content:
cris_:
--- Citation de: jane eyre le mar. 12 avril 2016, 13:29:56 --- :lol:
Dis comme ça, c'est un peu extrême comme réaction ! :yeeh:
(Pardon, placer les phrases hors contexte est un truc qui m'amuse... Je m'imaginais dire: "je n'aime pas mon sandwich, je démenage à Bombay". Esprit malade...)
Sinon, je venais juste voir si un nouvel album était bientot prévu et je tombe sur vos biographies...
Pas que ce n'est pas intéressant (loin de là ! En fait, c'est sympa à lire)), mais il y'avait un système de topics à une époque avant, non ? :yerk:
--- Fin de citation ---
Tu me fais rire Jane :yeeh:
En même temps si ce topic est ta source d'info, tu devrais savoir que le LP9 est déjà sorti 17 fois la semaine prochaine depuis novembre. :o
jane eyre:
--- Citation de: cris_ le mar. 12 avril 2016, 15:58:26 ---Tu me fais rire Jane :yeeh:
En même temps si ce topic est ta source d'info, tu devrais savoir que le LP9 est déjà sorti 17 fois la semaine prochaine depuis novembre. :o
--- Fin de citation ---
:tt:
kid armor:
--- Citation de: jane eyre le mar. 12 avril 2016, 13:29:56 --- :lol:
Dis comme ça, c'est un peu extrême comme réaction ! :yeeh:
(Pardon, placer les phrases hors contexte est un truc qui m'amuse... Je m'imaginais dire: "je n'aime pas mon sandwich, je démenage à Bombay". Esprit malade...)
--- Fin de citation ---
Evidemment cette partie là était pour la blague :content:
Twisted Words:
Une interview intéressante de Mark Pritchard sur sa collaboration avec Thom Yorke : http://www.nme.com/blogs/nme-blogs/producer-mark-pritchard-reveals-all-about-thom-yorke-collaboration . Malheureusement, pas d'information sur le LP9...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique