AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
cris_:
Ça n'a pas vraiment marqué l'histoire de la diffusion musicale en réseau. :o
(mais ça a marqué mes parents quand ils ont reçu la facture.)
kid armor:
:lol:
Watevs:
2007, J'avais 14 ans et à l'école mon copain m'a parlé du groupe, donc ce soir j'ai téléchargé (merci à vous, limewire!) les chansons 'Creep', 'True Love Waits', 'Fake Plastic Trees' 'Everything in its Right Place' (j'avait pensé que c'etait fausse ! Haha) et immediatement j'ai aimé le groupe !
Après ça, j'ai téléchargé plus en plus de morceaux, sans savoir auquel album les morceaux ont appartenu ! Enfin, j'ai acheté tous leurs albums, et´In Rainbows' est sorti pas longtemps après :content:
Je me souviens que la version de 'Optimistic' que j'ai téléchargé avait un bruit que n'etait pas censé exister.. Ça a seulement duré une seconde mais même aujourd'hui, 9 ans après avoir arrêté d'ecouter cette version, j'attends ce bruit chaque fois encore :lol:
astyl120:
Flop 10
How do you
How do you
How do you
How do you
How do you
How do you
How do you
How do you
How do you
How do you
Pour le top 10, ce sera un top "8+1", à savoir toutes les dernières chansons des 8 albums plus Idioteque.
mandoline:
Hehe moi aussi c'est d'abord l'amûr qui m'a emmenée vers Radiohead... Je connaissais depuis longtemps (je me souviens bien de la découverte du clip de paranoid android à la tv) mais y ai prêté une oreille attentive sur le tard, en 2006. Un copain dont j'étais secrètement in luv était fan, et je me suis plongée dedans d'abord pour partager un truc avec lui... Et comme j'ai attaqué dans un ordre plutôt chronologique, dès ma 1ère écoute sérieuse d'OkC, prêté par un ami, j'ai eu un choc. J'étais seule dans ma petite chambre de cité U, et je me suis dit que jamais j'avais écouté une musique aussi riche, profonde, et "visuelle". Je continue à penser ça :content:
Peu après Ir est sorti, j'ai déprimé au soleil car j'avais pas pu avoir de places sur la tournée (et mon amoureux secret y allait avec une autre fille, double deg), puis j'ai eu mes phases obsessionnelles avec chacun des albums précédents, fouillés, écoutés et réécoutés des centaines de fois jusqu'à plus soif.
Enfin en 2012 j'ai pu aller à mon premier concert de radiohead avec ce fameux copain, qui était devenu mon amoureux entre-temps et avec qui je retourne les voir en juin... Sans que je l'aie trop cherché Radiohead est un peu lié à ma vie personnelle :shy:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique