AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD

Radiohead de retour en studio en septembre

<< < (136/385) > >>

Twisted Words:

--- Citation de: bobbie le dim. 10 avril 2016, 21:28:51 ---
                                         Reckoner ( version "in rainbows"

--- Fin de citation ---

Ma chanson préférée de tous les temps en ce moment  :( Sinon je suis triste que Scatterbrain soit autant détestée  :o J'aime aussi Bones et We Suck Young Blood, qui ne sont pas très populaires... (Bon OK je cours me cacher  :D)

Julien45:

--- Citation de: kid armor le dim. 10 avril 2016, 20:56:10 ---C'est marrant, bcp rejette "let down" alors que j'en suis assez fan, notamment ce passage à 3'40 que j'ai dû écouter 10000 fois  :love: :nico54: :et:
https://www.youtube.com/watch?v=-Z_NvVMUcG8

--- Fin de citation ---
Grave !!  :jerk:

Sinon de mon côté, j'ai énormément de mal avec House of Cards. Je m'empresse de la sauter à la fin de Reckoner afin de passer direct à Jigsaw, pour ne pas avoir à entendre ces premières notes... 

cris_:

--- Citation de: kid armor le dim. 10 avril 2016, 20:56:10 ---C'est marrant, bcp rejette "let down" alors que j'en suis assez fan, notamment ce passage à 3'40 que j'ai dû écouter 10000 fois  :love: :nico54: :et:
https://www.youtube.com/watch?v=-Z_NvVMUcG8

--- Fin de citation ---

Let Down est peut-être la plus belle d'OKC. Objectivement. :o

Twisted Words:
C'est quand même drôle la diversité des réactions face à une même chanson de Radiohead selon les personnes  :D

bobbie:

--- Citation de: Twisted Words le dim. 10 avril 2016, 22:13:42 ---C'est quand même drôle la diversité des réactions face à une même chanson de Radiohead selon les personnes  :D

--- Fin de citation ---

:sunglasses:

Sinon pour reckorner j’avoue avoir tellement été fan de la première version que celle de l’album est passée quasi à la trappe dès la première écoute !!  :spamafote:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique