AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
kid armor:
--- Citation de: poisson étrange le sam. 9 avril 2016, 12:29:01 ---Emotion incroyable de légèreté et de limpidité disons, par rapport à Codex qui est tout en retenue. Je trouve que dans TKOL il y a un mouvement vers l'épure, de Bloom qui est très dense en sonorités jusqu'à ce Separator clair comme de l'eau de roche.
J'adore aussi le remix qu'en a fait Four Tet (sûrement mon préféré du lot).
--- Fin de citation ---
J'aime peut être encore plus leur remix de Skttrbain car pour moi ils dépassent carrément le titre original qui ne m'enthousiasmait pas plus que ça. Alors que ce made in Four Tet me plaît bcp.
Je me suis refait 2 fois Separator version studio. J'aime bcp pendant 2'30, voire 3 minutes puis je m'ennuie un peu, ce qui était mon gros soucis avec TKOL, le sentiment d'étouffement intérieur des titres.
climbatize:
--- Citation de: kid armor le sam. 9 avril 2016, 13:49:32 ---Je me suis refait 2 fois Separator version studio. J'aime bcp pendant 2'30, voire 3 minutes puis je m'ennuie un peu
--- Fin de citation ---
Je m'ennuie un peu pendant 2m30, et puis l'émerveillement, l'arrivée de cette guitare aigrelette, de ces sons aériens...un final qui prend de l'ampleur tout en douceur, jusqu'à l'extase...
Comme quoi...
dawnchorus:
Apparement Paul thomas Anderson aurait tourné un truc avec le groupe
climbatize:
Dans un peu moins de 4 semaines, on écoutera le nouvel album "A Story To Tell" et ses 10 pépites! :yerk:
C'est du confirmé pour le clip avec PTA?
dawnchorus:
radiohead et confirmé sont deux mots incompatible
http://cigsandredvines.blogspot.fr/2016/04/pta-may-have-directed-new-music-video.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique