AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
kid armor:
--- Citation de: Taxi le mer. 6 avril 2016, 15:26:41 ---Qu'ils sont irréalistes? idéalistes? rêveurs?
En somme pas de quoi chier un pendule
--- Fin de citation ---
Un pendule c'est sûr ! Mais une pendule ? Peut être ! :D
Taxi:
Bon je vais pas insister, je voulais juste alimenter le feu encore un peu :p
Je voudrais cependant réagir sur cela:
--- Citation de: hunting android le mer. 6 avril 2016, 15:38:25 ---"Il n'y a pas de vérités universelles en matière d'art, il y a des goûts qui diffèrent en fonction du vécu de chacun."
--- Fin de citation ---
Il n'y a pas de vérité universelles tout court. Mais si on ne cherche pas à établir un consensus, surtout en art, alors on ne peut plus discuter. L'important n'est pas d'imposer son point de vue mais de nourrir une discussion, une pensée collective.
Je suis un fervent opposant au subjectivisme.
kid armor:
--- Citation de: Taxi le mer. 6 avril 2016, 15:48:40 ---
Je suis un fervent opposant au subjectivisme.
--- Fin de citation ---
Dans l'idée et surtout en Art, j'ai plutôt tendance à être d'accord avec toi sur ce coup là !
Qu'y a t-il de plus insupportable que cette jolie phrase "oh les goûts et les couleurs".
hunting android:
reconnaître que les goûts et les couleurs existent, ça n'empêche pas d'avoir un avis tranché.
Si je dis que Muse c'est de la merde, et croyez bien que j'ai plein d'arguments dans ma besace, est-ce que ça retire pour autant de la force aux arguments de ceux qui aiment? je ne pense pas.
mysterious_man:
Il y a le cheminement intellectuel qui est important. Parfois il faut passer par écouter Muse pour ensuite découvrir Radiohead qui fera ensuite découvrir autre chose. L'important, c'est d'évoluer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique