AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
Taxi:
--- Citation de: hunting android le mer. 6 avril 2016, 14:39:47 ---accompagner son propos de qualificatifs flatteurs comme "réaliste" ou "objectif" , c'est faire passer ceux qui aiment pour des groupies écervelées, puisque effectivement dépourvu de réalisme ou d'objectivité.
--- Fin de citation ---
Ah bon? :mouais:
Personnellement j'aime TKOL et je pense que Radiohead est encore capable de sortir un chef d’œuvre, mais je ne me suis pas senti insulté de la sorte.
kid armor:
Sont bannies du forum les deux phrases suivantes :
- "TKOL c'est de la merde. Faut vraiment être un fan aveugle pour ne pas s'en rendre compte".
- "Tu n'aimes pas TKOL ? Ok, bah reste dans les années 90 et ses guitares".
hunting android:
--- Citation de: Taxi le mer. 6 avril 2016, 15:06:50 ---Ah bon? :mouais:
Personnellement j'aime TKOL et je pense que Radiohead est encore capable de sortir un chef d’œuvre, mais je ne me suis pas senti insulté de la sorte.
--- Fin de citation ---
Kid Armor
Si ça peut t'aider, je me dis de mon côté que c'est quasi certain que ça va être décevant car "selon moi" la grande période de Radiohead est derrière eux. s.
Dawn chorus
Je trouve que parfois vous êtes un peu défaitiste. Limite aigri :)
Mysterious
Ce n'est pas être aigri, c'est être réaliste.
Traduction: penser que le prochain album va être décevant, c'est être réaliste. Par extension, quelle conclusion peux tu tirer concernant ceux qui pensent le contraire? ou ceux qui n'ont aucune raison de le penser parce qu'ils sont enchantés par l'évolution du groupe?
Taxi:
--- Citation de: hunting android le mer. 6 avril 2016, 15:18:56 ---Traduction: penser que le prochain album va être décevant, c'est être réaliste. Par extension, quelle conclusion peux tu tirer concernant ceux qui pensent le contraire?
--- Fin de citation ---
Qu'ils sont irréalistes? idéalistes? rêveurs?
En somme pas de quoi chier un pendule
hunting android:
Tu me diras ou j'ai chié un pendule, comme tu dis.
"Je trouve effectivement que c'est un peu péremptoire, surtout si on considère que les derniers albums sont bons."
ouaaaaah quelle agressivité.
"Il n'y a pas de vérités universelles en matière d'art, il y a des goûts qui diffèrent en fonction du vécu de chacun."
Mea culpa j'ai effectivement un peu trop cherché le clash là.
On ne se rend parfois pas compte de la portée de ses mots.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique