AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
hunting android:
Ceci dit mon but n'est pas de me friter avec qui que ce soit.
Je réagis juste à un son de cloche effectivement très répandu, à savoir que le "grand radiohead" est derrière eux.
Tout le monde a le droit de le penser, mais accompagner son propos de qualificatifs flatteurs comme "réaliste" ou "objectif" , c'est faire passer ceux qui aiment pour des groupies écervelées, puisque effectivement dépourvu de réalisme ou d'objectivité.
Il n'y a pas de vérités universelles en matière d'art, il y a des goûts qui diffèrent en fonction du vécu de chacun.
Les blip blop (copyright at ease) actuels m'enchantent plus que les guitares d'antan, et c'est tout aussi vrai que le fait de penser que ok computer est un meilleur album que TKOL.
Et ça serait juste bien qu'on s'en rappelle tous en cette veille de sortie d'album.
mysterious_man:
Avec tout mon respect, c'est une supposition, pas une affirmation.
S'il faut mettre des "peut-être", "je pense" tout le temps...c'est un peu enfoncer des portes ouvertes, mais bon j'ai bien compris qu'il y a des susceptibilités à ne pas froisser. J'en prends acte.
kid armor:
--- Citation de: mysterious_man le mer. 6 avril 2016, 14:44:21 ---Avec tout mon respect, c'est une supposition, pas une affirmation.
S'il faut mettre des "peut-être", "je pense" tout le temps...c'est un peu enfoncer des portes ouvertes, mais bon j'ai bien compris qu'il y a des susceptibilités à ne pas froisser. J'en prends acte.
--- Fin de citation ---
Tu te tais :content:
--- Citation de: hunting android le mer. 6 avril 2016, 14:39:47 ---
et c'est tout aussi vrai que le fait de penser que ok computer est un meilleur album que TKOL.
--- Fin de citation ---
ça c'est toi qui le dit ! Moi je pense que TKOL est meilleur qu'ok computer :gnarf:
mysterious_man:
Je pense que le débat se résume pas entre Radiohead avec guitares / sans guitare. On peut aimer les 2. On peut aimer certains morceaux et d'autres moins (HTTT a de bons morceaux et d'autres un peu plus anecdotiques, je le reconnais). J'aime la cohérence de TKOL. Les choses sont surement un peu plus complexes que ce qu'on présente classiquement dans un forum lors d'un classement, ou ce genre de trucs.
hunting android:
et tu as bien raison Kid Armor...
Mysterious, je n'ai pas compris ta phrase sur les suppositions. Mais passons, ma susceptibilité n'est pas atteinte rassure toi. :content:
J'ai souvent essayé de faire comprendre qu'il y avait une différence entre dire "je trouve que TKOL est nul, ça ne me plait pas" et "Tous ceux qui aiment TKOL sont des fans aveuglés par leur fanatisme, nous, nous sommes OB-JEC-TIFS, nous sommes dans le VRAI" .
Mais ça semble compliqué à appréhender vu le dialogue de sourd, donc je n’insiste pas.
(je n'ai jamais dis non plus que c'était une question de guitare par guitare, c'était une illustration de mon propos "les avis sont divers mais tous valables" )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique