AiR-RadioheaD.CoM > RADIOHEAD
Radiohead de retour en studio en septembre
climbatize:
Bon il est temps qu'ils le sortent ce nouvel album, y'en a marre des débats pro-anti TKOL depuis 5 ans.
the lukewarm:
Exactement ce que j'allais écrire !
mysterious_man:
--- Citation de: hunting android le mer. 6 avril 2016, 13:51:16 ---Moi ce que je lis, c'est que si on ne considère pas la carrière de Radiohead comme un peu finie, on est pas réaliste.
Je trouve effectivement que c'est un peu péremptoire, surtout si on considère que les derniers albums sont bons.
Après si ça te dérange pas qu'on te juge dénué de toute objectivité parce que tu aimes quelque chose, tant mieux pour toi.
--- Fin de citation ---
Si tu penses qu'il y a une montée en puissance de Radiohead album après album, moi je le crois pas.
Mon réalisme, c'était par rapport au fait d'être aigri. Je regarde un peu le contexte et le très bon album à venir, j'y crois moyennement. Je crois même qu'on est plusieurs ici à penser ça mais en espérant se tromper et être agréablement surpris. Il y a quelques motifs d'espoir.
Je ne trouve pas TKOL marquant, ça veut pas dire que tous ceux qui aiment cet album ont des goûts de chiotte...le raccourci me semble bizarre.
Sinon, peace, c'était pas une attaque personnelle ;)
hunting android:
--- Citation de: climbatize le mer. 6 avril 2016, 14:00:00 ---Bon il est temps qu'ils le sortent ce nouvel album, y'en a marre des débats pro-anti TKOL depuis 5 ans.
--- Fin de citation ---
Dans un mois:
"oui boaf ça vaut pas ok computer"
"kid A Amnesiac ça c'était de la musique"
"Dawn Chorus est leur meilleur album :love:"
"pfff Groupie"
"7/10"
"Ils ont gaché lift!!!!"
"Identikit est la nouvelle FERAL"
"Moi j'aime bien FERAL
kid armor:
--- Citation de: mysterious_man le mer. 6 avril 2016, 14:04:50 ---
Si tu penses qu'il y a une montée en puissance de Radiohead album après album, moi je le crois pas.
--- Fin de citation ---
Je vais défendre Hunting sur ce coup là : Il n'a jamais dit qu'il y avait une montée en puissance !
On peut se fritter les ami(e)s et je n'ai rien contre les avis contradictoires. Par contre, imposons-nous une règle : "on ne détourne pas les pensées des autres !".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique